Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le 06 Août dernier, sont nés une femelle et un mâle. Le mâle La femelle Les 2 avec maman il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oulala, ils ont un jolie bidou, félicitation a la maman, il pesait combien a la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ils ont l'air magnifiques tes petits bouts! D'apres mes souvenirs, C'est campbell le papa,non??? on en avait parlé à lyon je crois... En meme temps avec deux aussi beaux parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils profitent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dijin tu sais que la maine coon qu'il y a sur ton site internet est quasi identique a la mienne! c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mimi ces bébinous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 RHOOOOOOOOOO LE PTIT MALOU COMME IL EST TROGNON SUR LE DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La fifille est le clone de sa maman, on dirait...Très beau résultat d'un joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres beaux,tous les deux.......adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci beaucoup pour eux. Je mettrai bientot d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation! ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hihi j'adore la dernière photo!!! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh oui on veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont magnifiques félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont chou ces des chichi...touts mignon et bien dodu en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je trouve ta chanelle vraiment magnifique, je me languis de voir d'autres photos des bb !! pleins de bizoux à eux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chanel bravo et les bébés je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je les adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ils sont bien jolis ces petits coeurs !!!! il nous faut d'autres photos céline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la maman a du bon lait ...c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 encore des photooooooos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais en refaire et les mettre, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Djin a écrit:Je vais en refaire et les mettre, c'est promis merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ohlala, ils sont vraiment joli, et typé à souhait, comme j'aime!!! oui d'autres photo stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Photos toutes fraiches de ce matin. C'était la grosse bagarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbes chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Plein de vie, ces petitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 que du bonheur ces bébés!!! j'adore les regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 VRAIMENT ADORABLES CES DEUX PTITS BOUCHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci à tous pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont trop beaux ces petits moustiques, de vrais petits nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la petite femelle...elle est tellement jolie...humm!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Perrine et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Olala les adorables petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont splendides !! et leur petit ventre, à croquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trés jolies demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Que de belles photos, les bébés sont magnigiques. Que de gros bidous!!!!! Peut tu nous mettre des photos de Chanelle, je la trouve trés belle sur ta baniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le petit mec, j'ai toujours pas trouvé de nom car là j'avoue je sèches. Le E c'est pas facile.... La petite nénette, pas trouvé de nom non plus : conffu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ooohhh les belles boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ils vont etre supers beaux c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 HUUUUUUUUUUUMMM !!! LE PTIT MEC COMME IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi je craque sur le petit mec, il est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un petit film avec les bébés et mon fils. S'il vous plait coupez le son, c'est hoooorible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ils sont trop canon!!!!!!!!!moi si j'ai un male je l'appelerai emji.....ca peut peut etre t'aider....en plus ca fait MJ, en hommage a mickael jackson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ROOOOOOOOH C EST TROP MIGNON, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites