Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djin11

Les bébés de Chanelle

Messages recommandés

il sont tres beaux tous les deux!!!! c'est vrai que les prenom en E c'est pas facile...

ouais...émi ou Mj ce serait tres beau!
Ils sont mignons comme tout ces bébés!!! aussi beaux l'un que l,autre!
Ils sont bien nourris.....lool!!!!

Merci pour vos idées. Je réfléchis toujours... Je vous mettrai des nouvelles photos bientôt.

Djin ils sont vraiment trognons ces 2 petits, Le mâle a vraiment un petit nez très court, la petite aussi mais je craquerais plutôt pour le mec.

Tula a écrit:
Djin ils sont vraiment trognons ces 2 petits, Le mâle a vraiment un petit nez très court, la petite aussi mais je craquerais plutôt pour le mec.

Venant de vous ça me touche encore plus. Merci beaucoup. J'espère sincèrement qu'i va continuer à évoluer comme ça car pour le moment nous avons décider de le garder en espèrant pouvant en faire un mordu des rings

Djin a écrit:
Tula a écrit:

Venant de vous ça me touche encore plus. Merci beaucoup. J'espère sincèrement qu'i va continuer à évoluer comme ça car pour le moment nous avons décider de le garder en espèrant pouvant en faire un mordu des rings

Petit Cachalot prendra la releve de sa merveilleuse et superbe maman Chanelle !!!! Avec la mère qu'il a et si il continu a evoluer comme il le fait.....

• Créer...