nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il sont tres beaux tous les deux!!!! c'est vrai que les prenom en E c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a coquer les petit chanelloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais...émi ou Mj ce serait tres beau! Ils sont mignons comme tout ces bébés!!! aussi beaux l'un que l,autre! Ils sont bien nourris.....lool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour vos idées. Je réfléchis toujours... Je vous mettrai des nouvelles photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ils sont magnifique ...vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Djin ils sont vraiment trognons ces 2 petits, Le mâle a vraiment un petit nez très court, la petite aussi mais je craquerais plutôt pour le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tula a écrit:Djin ils sont vraiment trognons ces 2 petits, Le mâle a vraiment un petit nez très court, la petite aussi mais je craquerais plutôt pour le mec. Venant de vous ça me touche encore plus. Merci beaucoup. J'espère sincèrement qu'i va continuer à évoluer comme ça car pour le moment nous avons décider de le garder en espèrant pouvant en faire un mordu des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Djin a écrit:Tula a écrit:Djin ils sont vraiment trognons ces 2 petits, Le mâle a vraiment un petit nez très court, la petite aussi mais je craquerais plutôt pour le mec. Venant de vous ça me touche encore plus. Merci beaucoup. J'espère sincèrement qu'i va continuer à évoluer comme ça car pour le moment nous avons décider de le garder en espèrant pouvant en faire un mordu des rings Petit Cachalot prendra la releve de sa merveilleuse et superbe maman Chanelle !!!! Avec la mère qu'il a et si il continu a evoluer comme il le fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je rejoins l'avis général, trés jolis bb ! Bravo !Mention spéciale pour le petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites