chichi02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici Eliot a 5 semaines il n'a pas encore de marraine ou parrain comme de coutume sur le forum! donc si sa interesse quelqu'un! j'aurai d'autres photo jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rolala il est trop choupie il va vite trouver enfin moi prsonne n'a voulu pour mes loulou loool mais le tien est tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BONJOUR JOLI ELIOT, QUELLE JOLIE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rhooo joli loulou, je suis sure qu'il va trouver bien vite une marraine ou un parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 be apparament sa interesse personne! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais si il va interesser quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'vois pas la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu le connais tysann il ressemble elfen, c'est grace a toi que j'ai etait le voir et que j'ai craqué! c'est celui de mon profil sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est superbe ce petit Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 demain j'aurai normalement des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 personne ne veut??? et bien je le prends sous mon aile si tu veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bien sur en plus sa tombe bien vu que suis a demi- marraine de elanka avec emillie! génial donc mon petit eliot a sa marraine! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je savais bien qu'il aurait une bonne maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites