chachou19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelques photos de ma chérie que j'aime plus que tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop chou! bonjour à toi et ta chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue a chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais dis donc, cette petite pupuce a une couleur super originale, je n'en avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BIENVENUE MA PETITE CHIPIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci à tous :!!!! Oui, c'est vrai qu'elle a une couleur un peu particulière qui oscille entre le noir, le chocolat et le blond platine ! Alors avec sa cravate blanche, ça fait un joli melting pot ! Le blond platine est le long de son cou : une bande de chaque côté (je la soupçonne de s'être fait des mèches derrière mon dos !!!!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelle petite puce d'amour j'adore la dernière photo, quelle bouille d'ange, elle a l'air gentille comme tout N'oublie pas de me faire pleins de photos dans son joli sac Chachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sans problème ! Je les mettrai au plus vite ! Merci encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu la même réaction !Quelle couleur !!!J'en chercherais presque le bringé !Cela lui donne des reflets !Puis quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sa couleur est magnifique! Tres belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Comme elle est gracieuse cette Chipie ... calin a cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 à toi et ta louloute qui est très jolie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour ces belles photos !!!! c'est vrai que sa couleur est tres originale !!!j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vous êtes adorables ! merci beaucoup... Chipie vous fait à tous et à tous vos chis de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 chachou a l,air si douce!!!! bienvenue a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 COUCOU BELLE DEMOISELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou chipie bienvenue tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'avais hate de voir ta puce et voila qui est fait! je la trouve tres elegante et d'une tres jolie couleur!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tres jolie ta petite chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou petite fifille jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chipie va avoir les chevilles qui enflent à force ! Cela fait vraiment plaisir, elle le mérite bien ma belle princesse ! Faites de gros gros bisous de notre part à toutes vos puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites