nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voici quelques photos de ma ptite cherie Ebene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Toute jolie demoiselle !Quel bout de zan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Du velour!!!!!! Quel douceur pour les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci sabine et tysann!!! pour etre un bout de zan!!! c'en est une!!! tres vive! elle ne tien pas en place!! ce soir je suis aller la promener en laisse avec anakin! elle allais aussi vite que lui! vous l'auriez vu courir dans l'herbe qui etais plus gandes qu'elle! hihihi j'etais morte de rire!!! j'ai jamais vu un chis de deux mois et une semaine marcher en laisse comme elle!! il faut que je la film pour vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 On voit bien qu'elle n'est pas aimée cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui on s'aime toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore les chis entièrement noir comme elle. C'est rare en plus. Elle a une bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelle bouille d enfer a cette petite ...et sa couleur un effet de velours .. Nancy félicitation encore pour cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nathalie a écrit:On voit bien qu'elle n'est pas aimée cette petite... je pensais la meme chose! pauvre pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bien, vraiment, vraiment,elle est belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est vraiment trop belle ta petite pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nancy ta puce est vraiment magnifique!!!! tu peux vraiment en etre fiere! je l'aime beaucoup! tu sais elle est tellement belle je te réserverais un bébé d'elle sans avoir peur, surtout si Anakin est le pere!!!!!!!!!!!!!! wouou!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrais bien un bébé de ces deux la...... un jour qui sait... I had e Dream.... je te trouves chanceuse....et j,aime te voir sur les photos!!!!!!! je t'embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci mes amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est chou comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est trop belle ,j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Kiki et merci charlotte la marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 QUELLE ELLE JOOOOOOOOOOOOOLIE CETTE PETITE PANTHERE, JE L ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci valher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 DE RIEN NANCY BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une tete a bisouiller tout le temps cette crevette la chance mmmmmmmmmmmmmelle doit etre toute douce en plus NANCY tu es toute belle avec tes boucles d'oreilles "anges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Un nouveau passe temps Nancy ????? Elle est aussi speed que ma Luna alors ! ce soir elle s'est assommée dans une porte ! Jolie ta pupuce, bravo pour la marche en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui elle est toute douce! et elle adore les bisous! hihihi merci pour mes boucles d'oreilles marita!! j'ai aussi le collier assortie!! hihihi moi ça va véda! elle cavale mais ne se cogne pas!! elle est tres maligne! et pour la marche en laisse, ça va comme sur des roulettes pourtant personne ne lui a apris..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben ça moi les trois le jour même de leur sortie de l'élevage elles ont marché en laisse sans aucun problème ! Eva-Luna avec fière allure en plus, et elle n'avait que 4 mois, alors que les deux autres presque 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 photos de hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vois qu'elle a été adopter par toute ta petite troupe de chichi!!ça va ça les embête pas trop d'avoir une tornade noire a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop belles les photos sur le petit lit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ELLE A TROUVE UN COUSSIN PLUTOT CONFORTABLE , LA PTITE COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou gaby!! canelle fais unb peu la gueule , elle est jalouse mais avec les autre ça va bien! elle est toujours en train de les embeter pour jouer! hihihi oui valher, elle a trouver un bon coussin!! biscotte ça lui pose pas de probleme car elle est tres propectrice... merci gaby, brigitte et valher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est tres jolie , c'est rare et agréable a voir de cette couleur !!! mais elle a quand meme bien l'air coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu ne te trompe pas olivia!! c'est une sacrée coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est belle comme tout cette petite noirette! j,aime son p'tit nez court et sa tete large et toute ronde! Ses oreilles sont parfaites!!!!!!!j'ai remarquer auissi quelle a un corps court et de belles pattes juste ce qu'il faut! Gaby tu a de superbes bébés!!!!!!!!!! parfois on tombe en amour avec la photo d'un chi et par la suite en voyant d'autres photos on réalise que ce n,est pas ce qu'on avait cru voir. Il faut voir plusieurs photos sous plusieurs angles différents pour avoir une appréciation plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci ma monique!!! je pense aussi qu'ebene est parfaite!! en tout cas parfaite pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle resort sur les autres qui sont plustot de couleur claires! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites