Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

photos d'Ebene

Messages recommandés

Merci sabine et tysann!!!
pour etre un bout de zan!!! c'en est une!!! tres vive! elle ne tien pas en place!! ce soir je suis aller la promener en laisse avec anakin! elle allais aussi vite que lui! vous l'auriez vu courir dans l'herbe qui etais plus gandes qu'elle! hihihi j'etais morte de rire!!! j'ai jamais vu un chis de deux mois et une semaine marcher en laisse comme elle!! il faut que je la film pour vous montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chis entièrement noir comme elle. C'est rare en plus. Elle a une bouille à bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
On voit bien qu'elle n'est pas aimée cette petite...lol!lol!



je pensais la meme chose! pauvre pepette... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy ta puce est vraiment magnifique!!!! tu peux vraiment en etre fiere!
je l'aime beaucoup!

tu sais elle est tellement belle je te réserverais un bébé d'elle sans avoir peur, surtout si Anakin est le pere!!!!!!!!!!!!!! wouou!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrais bien un bébé de ces deux la...... un jour qui sait...
I had e Dream....

je te trouves chanceuse....et j,aime te voir sur les photos!!!!!!! je t'embrasse fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tete a bisouiller tout le temps cette crevette

la chance mmmmmmmmmmmmmelle doit etre toute douce en plus

NANCY tu es toute belle avec tes boucles d'oreilles "anges"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau passe temps Nancy ?????
Elle est aussi speed que ma Luna alors ! ce soir elle s'est assommée dans une porte !
Jolie ta pupuce, bravo pour la marche en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est toute douce! et elle adore les bisous! hihihi
merci pour mes boucles d'oreilles marita!! j'ai aussi le collier assortie!! hihihi
moi ça va véda! elle cavale mais ne se cogne pas!! elle est tres maligne! et pour la marche en laisse, ça va comme sur des roulettes pourtant personne ne lui a apris..hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça moi les trois le jour même de leur sortie de l'élevage elles ont marché en laisse sans aucun problème ! Eva-Luna avec fière allure en plus, et elle n'avait que 4 mois, alors que les deux autres presque 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'elle a été adopter par toute ta petite troupe de chichi!!
ça va ça les embête pas trop d'avoir une tornade noire a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gaby!! canelle fais unb peu la gueule , elle est jalouse mais avec les autre ça va bien! elle est toujours en train de les embeter pour jouer! hihihi
oui valher, elle a trouver un bon coussin!! biscotte ça lui pose pas de probleme car elle est tres propectrice...
merci gaby, brigitte et valher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle comme tout cette petite noirette! j,aime son p'tit nez court et sa tete large et toute ronde!

Ses oreilles sont parfaites!!!!!!!j'ai remarquer auissi quelle a un corps court et de belles pattes juste ce qu'il faut!
Gaby tu a de superbes bébés!!!!!!!!!!

parfois on tombe en amour avec la photo d'un chi et par la suite en voyant d'autres photos on réalise que ce n,est pas ce qu'on avait cru voir.

Il faut voir plusieurs photos sous plusieurs angles différents pour avoir une appréciation plus juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma monique!!! je pense aussi qu'ebene est parfaite!! en tout cas parfaite pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...