caro5111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 déesse dexter dolly déhlia diamant dorina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont tous tres beaux..... .j'adooore ton male blanc et noir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh mon petit diamant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le petit Diamant n'est pas très beau, mais les autres j'aime beaucoup. Si tu veux je peux te rendre service et t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Djin a écrit:Le petit Diamant n'est pas très beau, mais les autres j'aime beaucoup. Si tu veux je peux te rendre service et t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et non mon diamant ne veux pas quitter sa maman, mais il fait une grooooooooooosse léchouille a tatie djin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quel découpage a ce Diamant j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est vrai que ce petit Diamant est une merveille, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Djin a écrit:Le petit Diamant n'est pas très beau, mais les autres j'aime beaucoup. Si tu veux je peux te rendre service et t'en débarrasser je peux peut etre t'aider... je suis du meme avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chouette de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ces chis sont tous magnifiques!!!! le Petit Diamand est a fondre! il a une belle tete! elle me rappelle la petite chi de Perrine sa petite merlou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Quelle belle et grande famille ... Ils sont tous très BEAUX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sont tous beaux mais j'ai un faible pour les chi a poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ILS SONT TOUS ADORABLES MAIS J AI UN FAIBLE POUR DEESSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue à ce beau,petit monde !!!! je pencherai plus vers dorina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 coucou CARO moi c Diamand mon préfére tu le sais bien Dorina a bien grandi ???elle pese combien a present????calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ils sont tous adorable mais quand j'ai vu la photo de déhlia j'ai cru voir ma divine!!! c'est fou comme elles se resemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 deesse et diamand sont bienvenue a toute la famille....qu'ils sont beaux tes chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 superbes loulous, mais un petit faible pour dolly et dorina, si jamais tu en avais trop ne m'oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites