GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vous présente mon Doudou Chanel, il a 2 ans et demi Mon doudou bébé :Mon doudou adulte :Et voici ma Poupougniette Dina, elle a eu 1 an au mois d'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont vraiment très beaux ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 encore de jolie chis qui vont prendre leur place sur le fofo .. Contente de voir leur évolution ... calin a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour ces gentils mots tootie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 De beaux pioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je les adore tout les 2 . de vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont trop mignons tes bébés, un beau petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci sabine ! Merci Perrine et Merci ma caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour ces belles photos. ;ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mimi les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 encore de beaux chis sur le forum! j,adore ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très beaux petits lutins... Gros bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 JOLIE POUPOUGNIETTE ET BEAU DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue sur le fofo à toi et tes beaux petis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Adorables ! Tous les 2 ds un genre différent, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue à ces deux beaux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci a vous toutes pour le super accueil que vous avez reservés a mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi et tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime beaucoup ton chanel!! c'est normal car j'ai toujours une preference pour les PC! mais l'autre est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci beaucoup Nancy ! Chanel te fait une léchouille !!!Voici une petite video de Chanel quand il était tout petit : Chanelenvoyé par Granaina13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un vrai ptit tresor comme je les aimes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 IL EST TROP CRAQUANT SUR LA VIDEO ET IL EST COMME TOUT LES CHIS IL AIME LES CARESSES ENTRE LES PATTES DE DEVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à tes deux petits amours Granaina !! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 chimini a écrit:Bienvenue à tes deux petits amours Granaina !!ils sont adorables Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 valher a écrit:IL EST TROP CRAQUANT SUR LA VIDEO ET IL EST COMME TOUT LES CHIS IL AIME LES CARESSES ENTRE LES PATTES DE DEVANT Il aime beaucoup les gratouilles entre les pattes arrières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 GRANAINA a écrit:valher a écrit:IL EST TROP CRAQUANT SUR LA VIDEO ET IL EST COMME TOUT LES CHIS IL AIME LES CARESSES ENTRE LES PATTES DE DEVANT Il aime beaucoup les gratouilles entre les pattes arrières aussi POUR CES GRATOUILLES LA LE MIEN S EN ARRANGE AVEC SA VACHE EN PELUCHE SINON SUR LES CUISSES IL AIME BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 valher a écrit:GRANAINA a écrit:valher a écrit:IL EST TROP CRAQUANT SUR LA VIDEO ET IL EST COMME TOUT LES CHIS IL AIME LES CARESSES ENTRE LES PATTES DE DEVANT Il aime beaucoup les gratouilles entre les pattes arrières aussi POUR CES GRATOUILLES LA LE MIEN S EN ARRANGE AVEC SA VACHE EN PELUCHE SINON SUR LES CUISSES IL AIME BIEN AUSSI je parlais bien sur des cuisses mais de ce qui se situe au milieu pour ca il a lui sa grenouille en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 GRANAINA a écrit:valher a écrit:GRANAINA a écrit:valher a écrit:IL EST TROP CRAQUANT SUR LA VIDEO ET IL EST COMME TOUT LES CHIS IL AIME LES CARESSES ENTRE LES PATTES DE DEVANT Il aime beaucoup les gratouilles entre les pattes arrières aussi POUR CES GRATOUILLES LA LE MIEN S EN ARRANGE AVEC SA VACHE EN PELUCHE SINON SUR LES CUISSES IL AIME BIEN AUSSI je parlais bien sur des cuisses mais de ce qui se situe au milieu pour ca il a lui sa grenouille en peluche TOUS DES OBSEDES NOS PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites