El.dios.Eros 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Monique ! j'ai bien reçu le hanais aujourd'hui ! il est SUPERBE !! il lui va à ravir ! je mettrais bientot des photos ! je suis tres contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui ,Monique a des doigts de fée !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BEN ALORS ? Y A PAS DE PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et oui, on voudrait des petites photos!!!! Sarah, tu as un nouvel avatar avec un chi que je ne connais pas... tu pourrais nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 JE CROIS QUE C EST CACHOU SUR L AVATAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui les filles !! je vais bientot mettre des photos depuis la reprise du boulot je suis un peu debordée !! lol ps eu le temps de prednre de belles photos encore mais ça va venir je n'oublie pas ! je vais aussi en remettre des nouvelles sur le post de Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 AH SUPER BON COURAGE POUR LE BOULOT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 valher a écrit:AH SUPER BON COURAGE POUR LE BOULOT . merci beaucoup !! ya des jours il m'en faut du courage !! lol je travaille avec les enfants en maternelle (4-5 ans) et ya des jours où ils sont infernaux ! lol donc le soir hs ! lol mais j'adore ce que je fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est génial de travailler avec des enfants, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 AH CA LES ENFANTS, IL FAUT AIMER C EST CERTAIN. MOI J EN AI GARDE POUR UN CHIRURGIEN DE VRAIS SALES GOSSES. MAIS EN ECOLE C EST DIFFERENT JE PENSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui mais que ce soit en ecole ou à la maison il y a des durs partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 CEUX QUI JE GARDAIS N ETAIENT PAS DURS, MAIS IL FALLAIT LES SERVIRE COMME DES ROIS ET REINES JE ME SOUVIENS LE PLUS PETIT A L EPOQUE M AVAIT REPONDU :"MES -OUILLES" JE N EN SUIS PAS REVENUE IL AVAIT 4 ANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 valher a écrit:CEUX QUI JE GARDAIS N ETAIENT PAS DURS, MAIS IL FALLAIT LES SERVIRE COMME DES ROIS ET REINES JE ME SOUVIENS LE PLUS PETIT A L EPOQUE M AVAIT REPONDU :"MES -OUILLES" JE N EN SUIS PAS REVENUE IL AVAIT 4 ANS. et ben !! ils etaient surement habitués à ce qu'on les servent ! à cet age là c fou comme on peut etre surpris par leur vocabulaire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 OH LA OUI C EST SUR, CA AURAIT ETE LE MIEN JE N AURAIS PAS LAISSE PASSER CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites