latif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 auj. c la fete chez nous car un colis est arrivé pour MAYA MERCI JOELLE ET MONIQUE les photos sont moches ,je suis pas douée ,on voit pas comme les articles sont magnifiques mais la taille est bonne pour l'hiver le manteau sera parfait je voudrais quand meme rajouter que c du beau travail ,les finitions ,les scratchs tout est PARFAIT:ahvoui: MERCI j'en profite pour vous dire au revoir car je pars pour trois semaines en vacances alors soyez sages les filles a tous bon mois de septembre ,ne nous oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifiques cadeaux!!! j'ai le meme harnais rose en dentelle!! hihihi bonnes vacances ma belle!! on t'oublie pas ma cherie... a bientot! repose toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci NANCYnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très beaux loulous avec ces harnais, passe de bonnes vacances et à bientot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et je rajouterais que les modeles sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voila une autre puce habille classe ....Cela lui va tres bien ... Bonne vacances a toi .....Contente que cela te plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TRES JOLIS EN EFFET ET BIEN CHOISIS, ELLES SONT BELLES LES NENETTES . BONNES VACANCES MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites