veda11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est splendide ce petit Eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Marrante sa tâche sur son corps tout blanc ..... Bienvenue petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rhoooo quelle bouille d'amour ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 enfinnnnnnnnn trop choupie ton ptit dernier j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'adoooore sa couleur......beau merluchon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci a toutes !!! il est tres gentil et pas du tout perdu dans ma grande famille , il essaye de courrir apres les autres et se régale dans le jardin , il est vraiment adorable , c'est un plaisir !!! je vais pouvoir comparer les differences entre male et femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a mais tu n'as pas de mâle je croyer tu va voir c'est super les mâles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non c'est mon premier , je connais pas le caractere des zezettes !!! il y a beaucoup de difference de caractere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop pot de colle!!looooooool ils adorent les calins par contre comme tu as pas mal de femelle il risque de te marquer partout il faut faire attention!! quand il leve la papatte tu le puni!!! moi perso je préfère le caractère de mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 AH VOILA DES PHOTOS DU BEAU EROS J ALLAIS JUSTEMENT EN RECLAMER . J ADORE COMMENT IL POSE SUR LA DERNIERE, TROP MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 félicitation ...Eros est beau et sont découpage est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les males on un super caractere et sont souvent tres pots de colle, il est magnifique avec sa petite tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Eh bien tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je suis dans ma bulle avec mes chiens et dans un nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est trop mignon !!!!!! J'adore sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est trop chou !!! comme mon Eros à moi ! d'ailleurs avec ce prénom là il ne pouvait que etre à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olivia poussy a écrit:oui je suis dans ma bulle avec mes chiens et dans un nuage.... C'est ce que je ressens aussi ! Mes chis c'est ma vie, mon refuge, mon univers, bref TOUT quoi ! et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est vrai mélanie , tout a fait d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 un bonheur de tout les jours ...je me leve je les vois et ca suffit a illuminer ma journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ton petit coeur est superbe!!! que du bonheur nos chis.....je crois qu'on resent tous la meme chose avec nos amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites