nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je me suis acheter un barcelet a 3 euros 50. mais tout compte fais il va tres bien a Ebene donc pour le moment ça serra pour elle!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 deja coquette la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe !!! un rien l'habille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui comme tu dis brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je fond devant elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu sais magalie ? moi aussi j'ai toujours craquer devant ta puce!!! je trouve qu'elles se resemble beaucoup ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop mignonne avec son petit collier ça lui va à ravir Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est fait pour Ebene ce collier, il lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je crois aussi perrine!! merci ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un peu de couleur lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 CA RESSORT BIEN SUR SON JOLI POIL NOIR, BONNE IDEE CE BRACELET NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci les amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nancy hier je portais le magnifique collier en coeur que tu m,as donné...j,ai penser a toi souvent au cours de la journée. Il est tellement beau!!!! je l'ai apporter a la marina cette été pour le montrer a mes copines et j,aurais aimé que tu puisse voir leur réaction! elles étaient jalousent!!!!!!!!!!!!!!! elle n,en revenaient pas qu'une femme de la france puisse me faire un si joli cadeau! sur ce forum il y a beaucoup d'amour, on voit souvent des cadeaux qui s'offrent des gestes d,amitié hors du commun! a nous tous on offfre un toast de l'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme c'est drole que tu ai porter mon collier hier!! moi aussi j'ai porter le tien hier!!! je l'aime beaucoup aussi ma cherie! et tous le monde me dis qu'il est magnifique!!! je t'aime ma monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tchin ma monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a l'air bien fière de le porter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme elle est belle cette petite panthere noir et dejas elle fait deesse avec ce jolie colié... tu as une petite beauté avec toi ...calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il lui va a ravir!!Mais c'est vrai qu'un rien leurs va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la grande classe Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites