Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

le nouveau collier d'ebene

Messages recommandés

je me suis acheter un barcelet a 3 euros 50. mais tout compte fais il va tres bien a Ebene donc pour le moment ça serra pour elle!!! hihihi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais magalie ? moi aussi j'ai toujours craquer devant ta puce!!! je trouve qu'elles se resemble beaucoup ces deux là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne avec son petit collier ça lui va à ravir Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nancy hier je portais le magnifique collier en coeur que tu m,as donné...j,ai penser a toi souvent au cours de la journée.
Il est tellement beau!!!! je l'ai apporter a la marina cette été pour le montrer a mes copines et j,aurais aimé que tu puisse voir leur réaction! elles étaient jalousent!!!!!!!!!!!!!!!
elle n,en revenaient pas qu'une femme de la france puisse me faire un si joli cadeau!

sur ce forum il y a beaucoup d'amour, on voit souvent des cadeaux qui s'offrent des gestes d,amitié hors du commun!

a nous tous on offfre un toast de l'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est drole que tu ai porter mon collier hier!! moi aussi j'ai porter le tien hier!!! je l'aime beaucoup aussi ma cherie! et tous le monde me dis qu'il est magnifique!!!
je t'aime ma monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle cette petite panthere noir et dejas elle fait deesse avec ce jolie colié...


tu as une petite beauté avec toi ...calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...