nathalie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila une jolie frimousse de pititounette planquée....Elle se croit parfaitement invisible, et vous voulez savoir comment je le sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop belleeeeeeeeeeeeoui comment ??moi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est trop belle cette photo, j'aimerai bien connaitre ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça m'interresse vivement ,moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors je vais vous raconter la suite.... Quand elle a compris que je la voyais...regardez ce qu'elle m'a fait la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est super mignon!!!!!!!!! trop trop belleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La pauvre, elle ne peut même plus lécher un mur tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OHHH c'est vraiment adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 A.D.O.R.A.B.L.E............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle t'a bien eue ,là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Enorme, c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nathalie .. Cette petite merveille est adorable ..etj adore ta description ..cars ont sens le plaisir et l amour que tu leur porte meme si tu dois souvent t en séparée ... elle est sublime cette puce moi qui est pc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH LA PETITE COQUINE CETTE NORA,J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop belle on s'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TROP DROLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop choupinette cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop belle cette poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 remarque le message est clair au moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est super craquante quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 olivia poussy a écrit:remarque le message est clair au moins .... CA C EST SUR OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites