Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

NOUVELLE DÉMARQUE LOUIS DOG -30 %

Messages recommandés

En ce moment et ce jusqu'à dimanche soir toute la collection LOUIS DOG visible sur mon site est en promotion à -20 %...Il ne reste que quelques articles..
Il reste 2 jours pour profiter de la promotion LOUIS DOG .Voici les quelques dodos qu'il reste en stock..


BEBE CRADLE ROSE Grand modèle 120 € 150 €[/b]

[b]HILL HOUSE Grand modèle gris 76.80 96 €


HILL HOUSE Petit modèle rose 64 € 80 €

BASKET O
Super modèle 92 € 115€

Grand modèle 80 € (ancien prix 100 €)
Petit modèle 68 € (ancien prix 85 €)


CETTE OFFRE EST VALABLE JUSQU'À DIMANCHE SOIR AVEC LE CODE LOUISDOG ET LES
FRAIS DE PORT SONT OFFERTS À PARTIR DE 150 € AVEC LE CODE FRAISDEPORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Rhoooo !!!!
C'est super beau en plus !


Merci ....
C'est vrai qu'ils sont très beaux....

Et surtout d'un grand confort!!
Mais Attention l'offre n'est valable que jusqu'à demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Ca m'a toujours tenté, reste le prix!!!!

Peut-être un jour...


Oui je comprends mais par contre ,attention la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je serais absente car à l'exposition de Sorges en Périgord donc pour celles et ceux qui souhaiteraient bénéficier de la promo ,il faut utiliser le code LOUISDOG et le code FRAISDEPORT si votre commande dépasse les 150 € afin de bénéficier des frais de port gratuits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala, si je n'avais pas tant de dettes.... je craquerai bien sur le deuxième.... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
rolala, si je n'avais pas tant de dettes.... je craquerai bien sur le deuxième.... snif...


Oui c'est vrai qu'il est très beau et c'est le dernier et le petit parfum jouet sers de coussin je l'ai vu en photo chez une cliente c'est adorable...Mais c'est vrai qu'en ce moment rentrée + impôt ...C'est pas le top....


Surtout que là ça le fait à 84.78€ port compris au lieu de 96 € + frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais entre la taxe foncière, l'opération de mon rotweiller, plus un remboursement de trop percu sur salaire, je suis à la deche grave, donc c'est vraiment pas possible, crois moi, je suis degoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
c'est clair, mais entre la taxe foncière, l'opération de mon rotweiller, plus un remboursement de trop percu sur salaire, je suis à la deche grave, donc c'est vraiment pas possible, crois moi, je suis degoutée...


Je comprends ma Perrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi perrine je suis dégoutée.....Sad je regardes toutes ces dodos....le rose.....ouf! trop beau tout ca!!!!
Mais en y pensant bien....Rolling Eyes Nina dors dans mon lit et je me suis acheté un matelat hyper confortable il n'y a pas longtemps...nina a un lit tres confortable....loll!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
moi aussi perrine je suis dégoutée.....Sad je regardes toutes ces dodos....le rose.....ouf! trop beau tout ca!!!!
Mais en y pensant bien....Rolling Eyes Nina dors dans mon lit et je me suis acheté un matelat hyper confortable il n'y a pas longtemps...nina a un lit tres confortable....loll!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a ok temps pis merci ma belle j'ai hate de voir ta nouvelle collection


Mais tu voulais quoi ma belle parce que sinon je peux te bloquer quelque chose et l'encaisser en fin de mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en faite se serais plutot debut de moi d'octobre donc sa va pas etre possible sa va faire short pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensûr normalement je ne le fais pas mais je ferais une petite exception pour le forum...Si tu veux tu me dis ce dont tu as envie ,tu m'envois un chèque et la date à laquelle tu veux que je l'encaisse et je te bloque l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...