Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ce soir il me reste un dernier modèle de Tatiana Bag Louis Dog grand modèle coloris Silver... Il est en prix exceptionnel à 100 € frais de port compris au lieu de 127.98 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zut j'ai trouver mon sac il est bien lui pratique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emilie a écrit:zut j'ai trouver mon sac il est bien lui pratique en plus! Oh ce n'est pas grave,une prochaine fois peut être je suis sûre que celui que tu as trouvé est très beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui marque is pet je crois que j'ai pris mais lui était rigide!! temps pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emilie a écrit:oui marque is pet je crois que j'ai pris mais lui était rigide!! temps pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MOI AUSSI J AI TROUVE UN JOLI SAC, HEUUUUUUU NON ON M A OFFERT UN JOLI SAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 valher a écrit:MOI AUSSI J AI TROUVE UN JOLI SAC, HEUUUUUUU NON ON M A OFFERT UN JOLI SAC . Ah bon c'est vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 charlottezilberman a écrit:valher a écrit:MOI AUSSI J AI TROUVE UN JOLI SAC, HEUUUUUUU NON ON M A OFFERT UN JOLI SAC .Ah bon c'est vrai??? BEN OUI TU LE SAIS BIEN COQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je sais.....Pleins de .....pour toi...ma Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MA COPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emilie a écrit:oui marque is pet je crois que j'ai pris mais lui était rigide!!temps pis!! tu l'as pris chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non je voulais mais un peu trop élever donc je l'ai pris d'occas!!!car la j'en avais plus alors je l'es pris dans l'urgence et j'avais pas trop les moyens mais dans quelques moi j'en prendrais un neuf!! et en plus de chez toi je voulais celui en jeans mais plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le sac est toujours dispo..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emilie a écrit:non je voulais mais un peu trop élever donc je l'ai pris d'occas!!! car la j'en avais plus alors je l'es pris dans l'urgence et j'avais pas trop les moyens mais dans quelques moi j'en prendrais un neuf!! et en plus de chez toi je voulais celui en jeans mais plus dispo si je crois qu'il m'en reste un et en mega solde je te dirais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites