Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon affixe et mon site!bonne visite les amis!http://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je ne vois rien ma biche, c'est une page blanche qui s'ouvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 là ca devrait etre ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, la c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C EST SUPER ALEX, JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR DANS L ELEVAGE, JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hate de voir ses petites étoiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est genial ca ma cherie...toute mes felicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci les amis pour vos gentils commentaire et à val, mag et perrine pour le mot sur mon livre d'or! vous m'avez donné les larmes aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Delphine pour ton gentil message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations !D'ailleurs, il faudrait que je mette le lien de mon site aussi sur le fofo, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 euh oui sabine sa serais bien!!!lol Félicitation vrément !! avec tes beaux chiens tu va nous faire de beau bébé je te souhaite un bon démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bravo ma belle!! je te souhaite une grande reussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emilie a écrit:euh oui sabine sa serais bien!!!lolFélicitation vrément !!avec tes beaux chiens tu va nous faire de beau bébéje te souhaite un bon démarrage merci Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Francette a écrit:bravo ma belle!! je te souhaite une grande reussite!!! merci ma Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations Alex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Elo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comme je te l'ai dejà dis je kiff à bloc tu es la meilleure:pointu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo Alex et tu vas garder ta petite miniature alors???Car elle est dans tes femelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en plus elle aura du chocoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitations Bonne chance pour cette super aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 charlottezilberman a écrit:Bravo Alex et tu vas garder ta petite miniature alors???Car elle est dans tes femelles?? biensur que je la garde mais elle sera sterilisée bientot! elle ne reproduira jamais biensur! mais finira sa vie à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour vos gentils messages les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Laisse la grandir et tu la stériliseras à 1 an et demi au besoin !Ce n'est pas une Mia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je parlais de Mia loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 JE CROYAIS QUE TU PARLAIS DE TA PTITE DERNIERE, QUI EST TROP PETITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tous mes voeux de réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Olivia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai actualisé mon site et ajouté pleins de photos, rubriques, conseils en tout genre j'espere que ça vous plaira n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage sur mon livre d'or les copinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai mis un petit mot ma belle ,je croyais l' avoir déjà fait mais j'ai dû rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MA CHACHA merci !!!tu m'as déjà laissé un mot mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alexandra a écrit:MA CHACHA merci !!!tu m'as déjà laissé un mot mais quand on aime on ne compte pas Looool je vais partir me cacher j'ai regardé mais pas trouvé mdr je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on ne peut pas cliquer sur la bannière ? faut passer par chiens de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai mis le lien dans le debut du post je vais le rajouter sous ma bannierehttp://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Alex j y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça y est me revoila, wouaaah je ne connaissais pas le beau Arthur , je crois que c est mon chouchou, le premier mariage est envisagé pour quand ? et avec qui si ce n est pas trop indiscret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MERCI les amies pour vos gentils commentaires sur mon livre z'allez me faire devenir toute rouge!je vous fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super le site, j'adore, Michel a pu voir sa easy il est content, mais il aime bien aussi pistacheje t'ai mis un com ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MERCI ma isa!tu embrasseras michel de ma part pistache et easy vous font de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je t'ai laissé un petit mot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Alex je viens de le valider!vous etes adorables les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je viens de parcourir ton site et il est super ! Et j'ai adoré toutes les photos et les conseils que tu donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci ma cecilou j'y ai passé beaucoup de temps et je le pofine et le mets à jour souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites