olivia poussy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est magnifique alex !!!des conseils sont toujours fort utiles....tant qu'ils sont donnés avec le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai moi aussi ajouter un petit commentaire, tes chihuahua sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci à toi pour ton gentil mot sur mon livre au plaisir de te croiser un de ces jours! et merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ma Gaelle il est trop beau le message que tu m'as laissé je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alexandra a écrit:ma Gaelle il est trop beau le message que tu m'as laissé je t'embrasse bien fortC'est ce que je pense !! Et je dis toujours ce que je pense, même si des fois c'est pas sympa !! Au fait, pourquoi Beverly ne s'appelle pas Beverly sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 heuuu ??? elle s'appelle beverly à la maison! mais devant son affixe sur son pedigré elle s'appelle etoile d'artemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe site, tes chihuahuas sont tous magnifiques, un délice pour les yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci beaucoup Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alexandra a écrit:heuuu ??? elle s'appelle beverly à la maison! mais devant son affixe sur son pedigré elle s'appelle etoile d'artemis Ah d'accord je ne savais pas !! Comme elle vient de l'étranger je pensais que le "non respect" de la lettre de l'année venait de là !!Remarque étoile lui va très bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites