destinchichi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ce soir on a fêté l'anniversaire de ma belle mère, la maman de laurence ( diddle ), et j'ai pu voir le beau harnais que lui a confectionné notre chère monique aux mains d'or ... suite à la demande de laurence, je vous envoie donc quelques photos. mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, pour votre plus grand plaisir, veuillez admirer un de nos plus beaux mannequins du moment, diddle de la ciotat lol, en tenue de l'armée de chez monique's couture voila, un grand bravo monique, il est vraiment magnifique !! bizoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop beauuuuuuuuuuu a je vois un bout de mon destin que je vais chidnapé sublime mon ptit diddle voila un mec un vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci ma petite mounette pour les photos!!! t'es au top comme d''habitude !!!!! Merci les filles pour lui , IL EST TROP BEAU MON BEBE !!!! un vrai mannequin !!!!!!!!!!!!!!! je vous fais à toutes de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour mieux voir le harnais , cliquez sur les photos!! je me languis que monique voit les photos, ce topic est vraiment pour elle, d'ailleurs gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 d'ailleur je viens de lui commander encore 2 manteaux la monique attitude quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TROP MIGNON MON DIDI CHERI, CA LUI VA SUPER BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci les misses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est pret !!! mais pour faire quoi ???? le fou comme tous les chis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est magnifique ce harnais, franchement, j'ai hésité à le prendre pour Spartacus, mais je le trouve très beau sur Diddle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah il est quand même porté par un mannequin !!!!!! ses lonngues pattes mettent en valeur le harnais d'ailleurs son surnom c'est didi seymour (ref stephanie seymour!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuu, étant complétement amoureuse d'Axl roses depuis mes 9 ans, je dois t'avouer que c'est pas ma grande copine cette greluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 perrine a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuu, étant complétement amoureuse d'Axl roses depuis mes 9 ans, je dois t'avouer que c'est pas ma grande copine cette greluche.... euh c'est mon mien axl d'abord oui c'est une greluche pour rester poli mais faut avouer qu'ele est belle cette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas mal du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 que pour toi Perrine looooooooooooooooooooooooooool enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 diddle a écrit:merci ma petite mounette pour les photos!!! t'es au top comme d''habitude !!!!! de rien, c'est avec plaisir !! oui je sais que je suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 perrine a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuu, étant complétement amoureuse d'Axl roses depuis mes 9 ans, je dois t'avouer que c'est pas ma grande copine cette greluche.... ahhh mounette tu as trouvé une concurante de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu veux me faire pleurer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je suis prem's de toutes façon naaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ma non ma perrinette adorée attends je vais te mettre uen nouvelle photo d'axl tu vas aller mieux de suite toujours amoureuse?? moi ca va mieux hiohihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ahh non c'est pas la plus belle celle là ... bouge pas, faut que je t'en mette une belle lol mounette ?? attention au dossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 destinchichi a écrit:ahh non c'est pas la plus belle celle là ... bouge pas, faut que je t'en mette une belle lolmounette ?? attention au dossier lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et voila, les vrais sont venus à la maison, feter le jour de l'an avec nous ... mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!gros dossier mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdrrrrrr : mounette si tu veux que je les enleve dis le moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 destinchichi a écrit:et voila, les vrais sont venus à la maison, feter le jour de l'an avec nous ... mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!gros dossier mdrrrrrrrrrr excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non ca va j'assume les conneries que je fais et toi aussi d'ailleurs looooooooool c'est crédible non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 te moques val ou zeeeeeeeee boudeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore ces photos, je les garde precieusement dans mon pc, c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 exelente les photos !!!! alors sa c'est du dossiers hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les filles je viens de voir mon harnais et je suis CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!! Il lui va comme un gant!!!!!!!!!!!!!! ah! comme ca fait plaisir quand les harnais ou les manteaux font bien comme ca! ton Deedle est super beau avec et je le pense vraiment!!!! youououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 perrine a écrit:j'adore ces photos, je les garde precieusement dans mon pc, c'est trop bon! tu comptes me faire chanter perrine looooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 monique a écrit:les filles je viens de voir mon harnais et je suis CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!Il lui va comme un gant!!!!!!!!!!!!!!ah! comme ca fait plaisir quand les harnais ou les manteaux font bien comme ca!ton Deedle est super beau avec et je le pense vraiment!!!!youououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma chérie merci pour didi seymour lol mais tu as des mains en or!!! d'ailleurs faudra que je t'en commande un pour noel, je t'embrasse très fort ma belle et encore mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vu que l'on esaye de me faire chanter sur ce fofo voila ce que je réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 diddle a écrit:te moques val ou zeeeeeeeee boudeeeeeeeeeeee !!!! NAN JE TE TAQUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 diddle a écrit:vu que l'on esaye de me faire chanter sur ce fofo voila ce que je réponds et toc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 diddle a écrit:vu que l'on esaye de me faire chanter sur ce fofo voila ce que je réponds C'est petit, très très très petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tralala !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites