GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai pris quelques photos "humoristiques" dira t'on Alors tout d'abord voici LE sourire de Chanel : Voici Chanel en E.T. : Chanel et ces amis : Attention on a le droit de rire mais on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi ça ne me fais pas rire, ça me fait craquer!!!!! Je parle prouproutte à mon ordi!? "oooohhhhh c'est trop choooouuuuu!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comme elle est mignone chanel... non, mais, on ne peux meme plus roupiller tranquillement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore tes photos Chanel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour lui les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chanelle est trop belle ohhhhhh mais on est voisinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emilie a écrit:chanelle est trop belle ohhhhhh mais on est voisinne Chanel est un petit mec !!! Oui exact on est voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zut désolé pour moi chanel c'est féminin j'avais pas vu que sa se terminer pas par LE rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui le pauvre a souvent droit a etre confondu avec une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il a l'air plutôt zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui Sabine il est assez zen !!! et surtout quand il est emmitouflé dans son polaire il est biiiiiiiiiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est trop mignon sur la dernier photo, il a l'aire de dormir paisiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En fait il pose, il fait son joli coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est trop craquant ce chanel!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour lui Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est zen sauf quand il mord. J'en ai fait les frais. J'l'adore ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J ADORE CHANEL FACON E.T. TROP DROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Djin a écrit:Il est zen sauf quand il mord. J'en ai fait les frais. J'l'adore ce ptit mec faut pas le dire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pauvre petit etre sans défense Mais n'oublie pas Céline, il peut te manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il ressemble trop à mes bébés!Je ne peux que le trouver beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi son sourire me fait fondre.... un vrai top model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elles sont géniales tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je trouve que nos chichis n'ont pas leur pareil pour nous faire rire en faisant de drôle de tête! Et Chanel n'échappe pas à la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo tes photos sont trés belles et tres rigolotes.De bons moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci les filles !!! Chanel vous léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites