lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cet après midi, ma mère m'a laissé bimbo!!! j'en ai profité pour faire des photos d'elle et de ma petite tourpe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh mince j'ai pas fait affiché direct les photos!! ca y est j'ai rectifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tous mimi tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle jolie petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Attention, tu as une herbe étrange qui pousse dans tes plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sabine a écrit:Attention, tu as une herbe étrange qui pousse dans tes plantes ! oui tu as vu ca, j'ai une sorte de géranium qui n'est pas encore connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont tous tronions tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est trop belle ta petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 TRES JOLIS LOULOUS MOI JE VAIS ME METTRE AUX GERANIUMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop contente de les revoir tes fifilles !!! toujours aussi belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 belles photos ...et belles fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci tout le monde!! oui elles ont bientot 4 mois ( le 14) ca passe trop vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lily94 a écrit:sabine a écrit:Attention, tu as une herbe étrange qui pousse dans tes plantes ! oui tu as vu ca, j'ai une sorte de géranium qui n'est pas encore connu!!!! moi je connais c'est un chi-ranium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites