Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

DADDY'S BOY à l'expo de l'Isles Adam !

Messages recommandés

Hier j'ai passé une excellente journée à l'expo de l'Isle Adam dans la région parisienne (cac) et mon petit Daddy's Boy qui a fait sa première expo en classe jeune a été classé 1er excellent et meilleur jeune de sa race et a été confirmé à l'aube de ses 15 mois par M. Arnoult
je suis très fiere de lui ! cheerscheerscheers
l'ambiance était conviviale et détendue, il faisait beau et je félicite tous les participants et gagnants !
il y avait 22 poils longs et 13 poils courts I love you avec de magnifiques loulous !
Top of the line a encore "cartonné" lui aussi et Daddy est très fier également de son demi frère

ahhhh qu'est ce que j'avais dis!! je suis trop fiere de lui! il ne pouvait que faire de supers resultats! il est super beau!! je l'adire ce ptit chien!!!

Bravo mon petit coeur d'amour, je suis super fière de toi!!!

Bravo à toi aussi ma Sandrinette!

Je suis super contente de ces superbes résultats!

Alexandra a écrit:
c'est la laisse d'expo offerte par tata alex?

Merci à vous les filles c'est très gentil !!
je me suis fait un point d'honneur à le présenter avec ta laisse d'expo ma tite Alex !!! je me suis dis que ça nous porterait chance et j'ai eu raison !!

ça me fait plaisir ma sandrinette! les miens ont la meme! je crois que ce ptit bout est deja une chance ç lui tout seul!
je t'embrasse

Alexandra a écrit:
ça me fait plaisir ma sandrinette! les miens ont la meme! je crois que ce ptit bout est deja une chance ç lui tout seul!
je t'embrasse

Merci Sarah et Nathalie !!
et oui Daddy's Boy y est pour beaucoup !!
il a été génial et a bien marché la queue bien relevée !! le pauvre est passé trois fois sur le ring et du coup était épuisé !
il n'a pas demandé son reste pour s'endormir le soir

deux petits portraits de mon petit bouchon que je trouve très réussis !!!
elles ont été prises hier à l'expo par une copinette de forum Very Happy

Daddy boy est un champion!!!!!!!!!!! je ne suis pas du tout surprise Sandrine!
C'est absolument normal....c'est mon filleul!!!!
Félicitation et comme tu dois etre fiere de lui!!!!
je voulais te dire...tu es drolement jolie sur les photos! ne dit plus jamais que tu n,est pas jolie!

monique a écrit:
Daddy boy est un champion!!!!!!!!!!! je ne suis pas du tout surprise Sandrine!
C'est absolument normal....c'est mon filleul!!!!
Félicitation et comme tu dois etre fiere de lui!!!!
je voulais te dire...tu es drolement jolie sur les photos! ne dit plus jamais que tu n,est pas jolie!

Merci ma chère Monique pour tes compliments !
je ne me suis jamais trouvé jolie mais acceptable si je me pouponne un peu
Daddy's Boy fait un gros calin à sa marraine !!!!!!
en effet je suis très fière de mon petit bonhomme:calin:

Felicitations à ce petit Daddy's qui a l'air un peu perdu et fatigué ! dur dur la vie d'artiste !
mais il est si beau, ça devrait être interdit ! I love you

Merci Danielle tu es trop gentille ..
le pauvre Daddy était épuisé après ses 3 passages sur le ring en classe jeune, puis pour le meilleur jeune et enfin pour le meilleur de race ...... dur dur la vie de chi

Merci Francette et Marilou vous êtes adorables !
en plus Daddy est un petit chi adorable et très très calin !!!!!!!!!!!

chimini a écrit:
le pauvre Daddy était épuisé après ses 3 passages sur le ring en classe jeune, puis pour le meilleur jeune et enfin pour le meilleur de race ...... dur dur la vie de chi

eh oui Sandrine comme moi à ma 1ère expo ! je ne comprenais pas pourquoi on me demandait toujours de revenir avec mes 4 chiens ! et je devais changer de numero à toute vitesse entre chaque passage j'en pouvais plus ! Laughing
j'ai été obligée de courir ! Very Happy j'avais fait 4 1ers excellents pour les 4 chis, le CAC la RCAC et le meilleur de race , la totale quoi !
imagine si tu avais eu 4 chiens à la suite et revenir 3 fois ! Laughing
à la fin, je me disais "ah non il ne va pas me la choisir aussi celle çi sinon va falloir que je revienne" ! hihi Rolling Eyesscratch

june a écrit:
chimini a écrit:

eh oui Sandrine comme moi à ma 1ère expo ! je ne comprenais pas pourquoi on me demandait toujours de revenir avec mes 4 chiens ! et je devais changer de numero à toute vitesse entre chaque passage j'en pouvais plus ! Laughing
j'ai été obligée de courir ! Very Happy j'avais fait 4 1ers excellents pour les 4 chis, le CAC la RCAC et le meilleur de race , la totale quoi !
imagine si tu avais eu 4 chiens à la suite et revenir 3 fois ! Laughing
à la fin, je me disais "ah non il ne va pas me la choisir aussi celle çi sinon va falloir que je revienne" ! hihi Rolling Eyesscratch

non non je ne l'imagine pas !!
je ne m'en serais pas sortie

en plus faudrait pas oublier... plus de place dans mon sac pour le retour à cause des coupes, les 1ères, j'allais pas les laisser !

et après les gosses de mon quartier qui les ont vu dépasser et qui ont cru que j'avais fait une course de marathon !!!
remarque c'en est un non ?
bon fais nous une photo avec la coupe !

june a écrit:
et après les gosses de mon quartier qui les ont vu dépasser et qui ont cru que j'avais fait une course de marathon !!!
remarque c'en est un non ?
bon fais nous une photo avec la coupe !

la photo avec la coupe très bientot sur ce post alors !!

ben oui pour ton cas c'était un marathon quand même !!

merciiiiii pour mon petit loup

je ne me suis jamais trouvé jolie mais acceptable si je me pouponne un peu
Daddy's Boy fait un gros calin à sa marraine !!!!!!

pareille pour moi! je t,assure le matin ca fait dur!!!!!mais lorsque je me pouponne c'est acceptable!
je connais tout les trucs du maquillage!!! Wink

vous avez bien de la chance, moi je ne vois plus assez sans lunettes et essayez de vous maquiller avec des lunettes !!!!
donc je ne me maquille plus ça fait peur ! affraid moi qui était une fanatique de maquillage, même discret !

Merci Sylviane !!
les filles vous me faites trop rire
comme dirait une amie à moi pour le maquillage "un peu de trompe couillon" et on est acceptable !

ah ben pour nos chiens on est toujours la plus belle !
qui a envie de plaire aux "couillons"

et oui soeurette je n'ai jamais douter de ton p'ti DADDY , il est superbe rien a dire ...de tte beauté se kiki ...hier il a fait la joie de sa maman , de son grand frére valentin et ausi de tata fabienne qui a decouvert se qu'etais une expo!! tres contente d'avoir connue surtout sophie et coquillette

encore mon Daddy tes fréres doivent etre fiere de toi

fabienne023 a écrit:
et oui soeurette je n'ai jamais douter de ton p'ti DADDY , il est superbe rien a dire ...de tte beauté se kiki ...hier il a fait la joie de sa maman , de son grand frére valentin et ausi de tata fabienne qui a decouvert se qu'etais une expo!! tres contente d'avoir connue surtout sophie et coquillette

encore mon Daddy tes fréres doivent etre fiere de toi

Merci ma soeurette d'avoir partagé ce grand moment avec nous !!!!!
je t'adore !
Topaze a été un petit ange et tellement sage
gros bisous ma louloute !!

mille bravos à notre petit DADDY! mais en mm temps , pas etonnee du tout, le contraire oui, n aurait pas ete normal, il est tellement beau, les deux portraits sont

danielle a écrit:
mille bravos à notre petit DADDY! mais en mm temps , pas etonnee du tout, le contraire oui, n aurait pas ete normal, il est tellement beau, les deux portraits sont

Merci infiniment Danielle pour mon petit gars

oh ben de rien et même je t'envie car mon Champignon il a beau être joli, mais pour l'instant il ne m'a rien fait en expo !

oh zut tu parlais à l'autre Danielle ! ben je vais au lit , je suis schlass ce soir

Félicitations à Daddy's Boy et à toi Sandrine !
Merci pour ces belles photos.
Daddy's Boy est sublime, je craque comme toujours, comme je l'adore ton petit bout ! il est parfait à mes yeux.

Bravo Daddy's boy!!!!!!!!

Et sinon, je me demandais ce qu'il faisait sur cette photo. Il est pris en flag en train de piquer des porte feuilles? Où il garde le sac de sa maîtresse?

chimini a écrit:

Bravo Daddy's Boy , t'es un vrai champion , gros gros calins à toi et à tes frérots , Sandrine gros bisous à vous , amitiés Yves .

Ouais bof ...... pas normal de faire concourir un chi comme ça ! Si j'étais des autres je l'éjecterais vite fait de la compette .... Attendez oh, quelle chance ils peuvent avoir à côté ?

Daddy, même si dame nature t'a fait trop beauuuuuuu
Après tout profites en à fond !!!! Tu es le roi.

Veda elle est bien belle ta blue sur ton avatar ! elle s'est arrondie !

Merci Danielle ! Arrondie ? Oui peut être un peu .....Mais elle reste très fine, pourtant c'est un aspirateur à bouffe ! Bon faut dire qu'elle le brûle bien, parce qu'en course, elle ne craint pas les lévriers ! Mais elle se "fait" bien, ça va.

Marita vient déjeuner et passer la journée vendredi, on essaiera de vous faire de belles photos tous chis réunis enfin je devrais dire réunies ......on n'a que des nanas à nous deux !

• Créer...