Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Première exposition pour Evita +PHOTOS

Messages recommandés

Coucou les filles hier j'ai été à Sorges en Périgord en classe puppy avec EVITA jugée par M.Sallet qui lui à mis Très prometteur ..Il lui à trouvé une très belle ligne de dos ,une bonne implantation de la queue de très bons postérieurs et antérieurs..enfin super fière de ma petite puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, on veut des photos de ta superbe petite pupuce!

Sebastien a de magnifiques chiens, j'en ai vu quelques uns à Montpellier, un pure régal pour les yeux, sans compter que cette homme est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles oui je vous fait des photos ....Je n'en ai pas faites hier mais je vais vous en faire une avec sa petite coupe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce très très bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je suis désolée mais j'ai été appelée à Toulouse pour faire un remplacement donc je suis sur Toulouse pour deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vous met des photos que j'ai sur mon PC ce ne sont pas des photos avec sa coupe mais bon..pour vous faire patienter...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta petite poupée et vraiment bien faite !
pas étonnant car Sébastien a de très beaux chis !!
félicitations pour son résultat d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Elle est magnifique ta petite poupée et vraiment bien faite !
pas étonnant car Sébastien a de très beaux chis !!
félicitations pour son résultat d'expo



Merci beaucoup ....!!!!

Oui c'est vrai que le papa je l'aurais bien chidnappé tellement il est beau et bien fait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte ta petite Évita n'est pas jolie, elle n'est pas belle non plus...elle est tout simplement superbe dans le superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a une magnifique posture! des belles pattes droites et elle a musclée sur ses petites cuisses on voit les ti muscles!!!!! Lol!!!! ca lui va a ravir!

j,adore sa couleur! sa tete son port d'oreilles magnifique!

Une chienne qui me fait beaucoup d'effet et je suis une difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais te dire Charlotte...la photo ou on la voit couchée n,est vraiment pas belle...on dirait une chienne rachitique, ce qui n,est pas son cas. Évita c'est une petite reine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Charlotte, elle a une super ligne de dos, la queue très bien placée, et c'est un régal pour les yeux de voir des belles constructions. Je te souhaite de nombreux succès en expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation je la trouve magnifique !!!
et j'adore sa couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Charlotte ta petite Évita n'est pas jolie, elle n'est pas belle non plus...elle est tout simplement superbe dans le superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a une magnifique posture! des belles pattes droites et elle a musclée sur ses petites cuisses on voit les ti muscles!!!!! Lol!!!! ca lui va a ravir!

j,adore sa couleur! sa tete son port d'oreilles magnifique!

Une chienne qui me fait beaucoup d'effet et je suis une difficile!


Merci ma Monique ,c'est adorable et venant de ta part cela me fait vraiment vraiment plaisir car ton avis est très important merci beaucoup ma Monique..


Merci beaucoup Tula car en voyant vos bébés cela me fait très plaisir d'avoir votre avis...!!!


Et merci beaucoup à Yolande et Mim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...