Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou les filles hier j'ai été à Sorges en Périgord en classe puppy avec EVITA jugée par M.Sallet qui lui à mis Très prometteur ..Il lui à trouvé une très belle ligne de dos ,une bonne implantation de la queue de très bons postérieurs et antérieurs..enfin super fière de ma petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super!!!! une tite photo.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Charlotte, on veut des photos de ta superbe petite pupuce! Sebastien a de magnifiques chiens, j'en ai vu quelques uns à Montpellier, un pure régal pour les yeux, sans compter que cette homme est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitation à ta petite mounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci les filles oui je vous fait des photos ....Je n'en ai pas faites hier mais je vais vous en faire une avec sa petite coupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BRAVO LA PUCE !!!!!!!!!!!!!!bRAVO CHARLOTTE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 felicitations!! ça doit te faire sacrement plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 félicitation .... .ouiiiiiiiii une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo !!bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 FELICITATIONS CHARLOTTE ET EVITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci les filles ...Demain je vous ferais de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitations pour ce très très bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BON CHARLOTTE ON ATTEND TOUJOURS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui je sais je suis désolée mais j'ai été appelée à Toulouse pour faire un remplacement donc je suis sur Toulouse pour deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Charlotte on attend toujours les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon allez je vous met des photos que j'ai sur mon PC ce ne sont pas des photos avec sa coupe mais bon..pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est mignone comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alexandra a écrit:elle est mignone comme tout!Merci ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 AH VOILA DE JOLIES PHOTOS DE LA BELLE EVITA . CHARLOTTE ET BON REMPLACEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est magnifique ta petite poupée et vraiment bien faite ! pas étonnant car Sébastien a de très beaux chis !! félicitations pour son résultat d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chimini a écrit:Elle est magnifique ta petite poupée et vraiment bien faite !pas étonnant car Sébastien a de très beaux chis !!félicitations pour son résultat d'expo Merci beaucoup ....!!!!Oui c'est vrai que le papa je l'aurais bien chidnappé tellement il est beau et bien fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bravo Evita Avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mimine a écrit:Bravo EvitaAvec retard Merci Mimine c'est adorable ça me touche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais, est-elle assez belle cette louloute!!! Whhaaaahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Charlotte ta petite Évita n'est pas jolie, elle n'est pas belle non plus...elle est tout simplement superbe dans le superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a une magnifique posture! des belles pattes droites et elle a musclée sur ses petites cuisses on voit les ti muscles!!!!! Lol!!!! ca lui va a ravir! j,adore sa couleur! sa tete son port d'oreilles magnifique! Une chienne qui me fait beaucoup d'effet et je suis une difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je voulais te dire Charlotte...la photo ou on la voit couchée n,est vraiment pas belle...on dirait une chienne rachitique, ce qui n,est pas son cas. Évita c'est une petite reine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En effet Charlotte, elle a une super ligne de dos, la queue très bien placée, et c'est un régal pour les yeux de voir des belles constructions. Je te souhaite de nombreux succès en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitation je la trouve magnifique !!!et j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 monique a écrit:Charlotte ta petite Évita n'est pas jolie, elle n'est pas belle non plus...elle est tout simplement superbe dans le superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a une magnifique posture! des belles pattes droites et elle a musclée sur ses petites cuisses on voit les ti muscles!!!!! Lol!!!! ca lui va a ravir! j,adore sa couleur! sa tete son port d'oreilles magnifique!Une chienne qui me fait beaucoup d'effet et je suis une difficile!Merci ma Monique ,c'est adorable et venant de ta part cela me fait vraiment vraiment plaisir car ton avis est très important merci beaucoup ma Monique..Merci beaucoup Tula car en voyant vos bébés cela me fait très plaisir d'avoir votre avis...!!!Et merci beaucoup à Yolande et Mim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations pour ta puce, avec un peu de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites