Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Eva-Luna et ses exploits .....

Messages recommandés

Les deux grandes ont l'habitude de faire la grasse matinée dans mon lit parfois très tard sauf qu'en ce moment je les lève pour aller au jardin avant la chaleur et l'invasion des guêpes. Bien sûr Eva-Luna fichait la panique alors je la levais en même temps que moi et elle me suivait partout à la cuisine, au bureau....Mais depuis quelques jours elle est sage et reste tranquille sous la couette avec les autres et de plus en plus longtemps, mais ce matin quand je suis allée chercher la troupe mon lit était arrosé !!!! Je venais de changer les draps la veille en plus ! TOUT à relaver couette comprise ! Heureusement qu'il fait encore beau et chaud (plus de 30° encore aujourd'hui avec en plus un peu de vent et que j'ai une très grosse machine où je peux laver les couettes, car la laverie automatique à 15 km d'ici est fermée le lundi ....) tout est sec ce soir ! Elle ne m'aura plus la miss, c'est encore un bébé et il faut qu'elle fasse pipi au maximum à 8 h ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce n'est pas trop grave ! Juste un peu de boulot en plus quoi ! Et c'est un peu de ma faute, j'aurais dû la lever plus tôt (il était plus de 9 h) mais comme j'avais la paix ....... ça m'apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va devoir lui confectionnée ses pyjamas ...


meme si ils nous font des surplus de travail ont les adorent pareil ..ont trouvent une solution a tout ..


calin a des trois filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
tu va devoir lui confectionnée ses pyjamas ... Ma pauvre le pyjama, à moins d'y mettre une grosse couche il aurait été trempé de toute façon !!!


meme si ils nous font des surplus de travail ont les adorent pareil ..ont trouvent une solution a tout ..
Oh que oui !

calin a des trois filles ...
Bisous à toi aussi et à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, on les aime et on sait que cette période peut durer, je suis en plein dedans, je râle, mais je la bisouille encore plus souvent... Je suis sûre que c'est pareil chez toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi ce matin dehors à 8 h !!!! J'ai voulu la remettre ensuite avec les autres mais elle les embêtait, alors elle est venue avec moi au PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ce matin elles se sont encore livrées à leur sport favori ......la traque du lézard !
ça fait 2 jours qu'elles m'en raménent un tué avec une à deux pattes en moins dans la maison .....Mais ça c'est Astuce l'instigatrice, seulement elle a refilé le virus aux autres ! Elles en "oublient" de faire pipi pour aller à la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...