Sophie221 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et ben j'aime pas ça DU TOUT !!!!! Qu'est-ce que c'est que ces manies de bipèdes, n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est trop mimi ta pépéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu l'a lavé au "vitro clean" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis pas sur que ton petit bout te dise merci !!! ca n'a pas l'air d'être sa tasse de thé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alexandra a écrit:tu l'a lavé au "vitro clean" ? J AI PENSE LA MEME CHOSE EN VOYANT LA PHOTO . PAUVRE PTITE MERE CA NE LUI PLAIT PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Capucine adore le bain, elle vient même dans la douche quand je veux en prendre une!!! Elle est trop mimi ta pounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 valher a écrit:Alexandra a écrit:tu l'a lavé au "vitro clean" ? J AI PENSE LA MEME CHOSE EN VOYANT LA PHOTO .PAUVRE PTITE MERE CA NE LUI PLAIT PAS.J'allais faire la même blague... !! Petite puce, elle reste adorable même avec son air pas content du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est pas la joie en effet!! ils prennent une tete de martyr quand on les lave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh la pauvre petite chérie...elle a des yeux de chiens battus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle s'y fera. Aucune des miennes n'a apprécié la première fois, la deuxième ça été déjà mieux, et maintenant elles aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super hoto pauvre biquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi elles raffolent pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bas, Moïra n'aime pas trop ça, mais elle s'est fait un raison, Louison, il faut que je la tienne, sinon, le vitro clean n'a pas le temps d'agir Sérieusement, elle aime pas, mais je suis une maîtresse sadique, ça me fait rire... J'ai hâte déjà d'être aux beaux jours en 2010, qu'elle voit la mer et s'y baigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La pauvre !Elle découvre que l'eau, c'est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le chihuahua n'est pas un FAN de l'eau. Il n'y va pas seul en général, pour suivre sa maîtresse OUI il fera un grand PLOUF mais les miennes quand elles ont le bain, elles savent qu'après c'est le départ quelque part , en Expos ou ailleurs et alors là c'est la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mon pacha adore le bain! c'est un chi à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Alexandra a écrit:tu l'a lavé au "vitro clean" ? Trop belle ta Louison ma Soso j'adore quand ils sont tous mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh la tete qu''elle fait!!! moi je n'ai pas encore lavé ebene mais ça ne va pas tarder! je pense qu'elle ferra la meme tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pauvre Louison! Tu peux venir chez tata Elodie si tu veux, ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites