pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mon ptit bout bientôt 7 mois Il commence petit à petit à prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 AH REVOILA LE PETIT ELFY EN EFFET IL A L AIR D AVOIR PRIS DU POIDS ET DEVIENT DE PLUS EN PLUS JOLI. CALINS AU PETIT ELFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'adore comment il est charbonné sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est super mignon j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme il est beau se petit ......va t il perdre ce chardonné sur le dos ? calin a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et bien Ericka ,le voila gd !il est tjs aussi beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est vraiment mignon ton bébé!! une tete d'ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne pense pas qu'il perde son chardonné avec l'âge car petit il n'en avait pas voir très peu et que ca va en s'accentuant. Et oui Elfy devient un grand, j'ai hâte maintenant qu'il s'étoffe un peu ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 [size=18]qu'il est b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je le trouve bien beau ce choupi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est adorable ce petit elfy il à vraiment bien grandi un beau petit jeune homme maintenant..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 delphine a écrit:il me plait beaucoup merci, Ton petit dernier est à croquer aussi, vivement des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 combien fait il maintenant ? car il fait bien petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est chou comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 olivia poussy a écrit:combien fait il maintenant ? car il fait bien petit !!!Je dirai qu'il fait 1,200 kg mais j'en suis pas sûr comme je n'ai pas de balance. Il faisait il y a 3 semaines 1,120kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah oui c'est bien un mini rikiki !!! mais tout joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quel joli coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites