Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes puces dans leur Joli Sac Lucy Luxuries

Messages recommandés

Invité

Merci à Charlotte pour ce magnifique sac qui est encore plus beau en vrai!!!
et surtout merci de me l'avoir "livré" en France lorsque j'etais au mariage de ma belle soeur, je n'avais même pas eu l'idée...
Avec son Dust Bag la classe I love you

Et un grand merci à mon amour de chérinette d'Alex'

Quand même quelques photos pour vous montrer!!

Il est sublime très "ample" très beau...hyper résistant...bref! on peu plus s'en passer, moi et les louloux!!
Je crois même que je ne pourrai plus en avoir d'autres looooooool

Cliquer sur les photos si vous voulez bien voir les têtes!

Merci ma chérie pour les photos c'est adorable et ta petite Emy me fait rire ,elle à essayé de croquer le sac EVITA m'a fait pareil ...mais je guette.....

Très belles photos..!!!

Invité
charlottezilberman a écrit:
Merci ma chérie pour les photos c'est adorable et ta petite Emy me fait rire ,elle à essayé de croquer le sac EVITA m'a fait pareil ...mais je guette.....

Très belles photos..!!!

loooooool en fait elle "ne dégrade" pas j'ai de la chance, là ce qu'elle essaye de faire c'est chopper sa soeur qui est dans le sac derrière lol!

IL EST TRES BEAU TON SAC AMANDINE, UN TRES BON CHOIX.
COMBIEN DE PTITS BOUTS TU METS DEDANS ?

Invité

merci les filles Very Happy je vous les envoi donc en chronopost demain matin ok? lol!

Val' les 3 rentre bien nous sommes allez ce matin faire le marché avec la grande anse sur l'épaule c'est très pratique.

mais du coup a deux ils peuvent même jouer à l'intérieur tellement c'est ample Very Happy

Melle_Tchi a écrit:
merci les filles je vous les envoi donc en chronopost demain matin ok?

Val' les 3 rentre bien nous sommes allez ce matin faire le marché avec la grande anse sur l'épaule c'est très pratique.

mais du coup a deux ils peuvent même jouer à l'intérieur tellement c'est ample

TU VOIS JE PENSAIS QU ON POUVAIT EN METTRE QUE DEUX, C EST TROMPEUR SUR PHOTO

hihi y sont tous petit!!! Ils peuvent être à combien dedans? 10?

Mlle chi Ton sac fait rever!!!! tes chis sont tellement beaux!!!!
je prend un sac comme ca a condition que les chis soient dedans en prime...

Amandine, elle va encore me tuer ! et les autres avec ....mais bon !!! C'est beau OK, mais je n'aime pas les sacs pour mes chichis......Pour Eva-Luna j'ai acheté un petit sac ventral tout doux, tout chaud, bien rembourré et pour l'avoir tout contre moi ....Mais bon trois .....ça commence à faire, alors c'est poussette pour tout le monde ! Je n'aime pas l'idée de les enfermer .....

Invité

..désolé Veda moi je deteste les poussettes, je n'aime pas faire l'amalgame entre enfants/Chis...c'est psychologique c'est serait comme mettre des enfants dans un sac de transport Razz
Pourtant je vais avoir beaucoup de Chis...
Mais peut-être des bébés si je me décide un jour....je me vois mal avoir d'une main mon bébé et de l'autre la poussette des chis

Je vois pas ou ils sont enfermés ils ont la tête qui passe...?
Ils adorent ça et saute dans tous les sens quand ils voient le sac...je peux les emmener partout avec moi, et "moins me taper l'affiche" en plus ils s'endorment dedans...
c'est joli, chic et féminin et quand ils en on marre ils sont en laisse par terre avec moi!!!

J'ai toujours fait en sorte de les "respecter en tant que chiens" avant tout, comme de vrais chiens ils savant marcher aussi!!

Melle_Tchi a écrit:
..désolé Veda moi je deteste les poussettes, je n'aime pas faire l'amalgame entre enfants/Chis...c'est psychologique c'est serait comme mettre des enfants dans un sac de transport Ouais ben il y en a qu'on ferait bien de mettre dedans !!! Hier je suis allée faire des courses, plus jamais le mercredi ! L'horreur.
Pourtant je vais avoir beaucoup de Chis...
Mais peut-être des bébés si je me décide un jour....je me vois mal avoir d'une main mon bébé et de l'autre la poussette des chis J'ai pas de bébé, j'ai que des chis .....

Je vois pas ou ils sont enfermés ils ont la tête qui passe...?
Ils adorent ça et saute dans tous les sens quand ils voient le sac...je peux les emmener partout avec moi, et "moins me taper l'affiche" en plus ils s'endorment dedans... Alors là, "me taper l'affiche " je m'en contre fous ! et elles, quand elles voient la poussette elles sont folles ! Elles aiment.
c'est joli, chic et féminin et quand ils en on marre ils sont en laisse par terre avec moi!!!

J'ai toujours fait en sorte de les "respecter en tant que chiens" avant tout, comme de vrais chiens ils savant marcher aussi!!
Les miennes aussi elles marchent, mais dans la nature ! En ville, ou là où il y a la foule je ne veux pas ....Elles se font marcher dessus, les rues sont hyper sales, la circulation etc ....

z'avais bien dit qu'elle allait m'engueuler Amandine .......

Mais les sacs et moi tu sais ! Déjà quand je peux ne pas en prendre je saute sur l'occasion ! En balade je n'en prends jamais, juste par obligation quand je vais faire les courses à cause des papiers, porte monnaie et autres .....

Invité
Aaaah ma petite mamoun...de toute façon c'est toi la voix de la raison...on a vu ce que j'ai fait avec un sac a main à moi, en pensant qu'il était assez grand.... Rolling Eyes
pourtant tu me l'avais dit....

Bisous ma petite Marie Jo

Melle_Tchi a écrit:
Aaaah ma petite mamoun...de toute façon c'est toi la voix de la raison...on a vu ce que j'ai fait avec un sac a main à moi, en pensant qu'il était assez grand.... AH BON ? QU EST CE QUE TU AS FAIT ?
pourtant tu me l'avais dit....

Bisous ma petite Marie Jo

Invité

Des bêtises loooool
Nan rien j'ai juste commandé un sac très cher, finalement il est arrivée chez moi et je l'ai renvoyé directement...et du coup je me suis acheté celui dont je rêvais mais qui était beaucoup plus cher... Rolling Eyes tu parles d'une excuse....

Bon chacun son "dada" hein ..... Moi les sacs, les chaussures et tout ça bof je m'en fous ! J'en mets parce qu'il faut en mettre, mais si je vivais sur une île je marcherais pieds nus !Enfin quand j'étais jeune un peu plus, mais comme j'ai toujours été un peu sauvageonne (la campagne, les animaux, la solitude) ça ne m'a jamais vraiment branchée. Par contre collectionner les chis ça j'en rêve !
Mon mari est fou, il m' acheté un sac pour Noël il y a au moins 4 ans, je ne m'en suis jamais servie .....A chaque fois qu'on sort en ville ensemble, ce qui est extrêmement rare, car moi la ville je ne supporte pas ! Il me dit achète toi ci ou ça, mais non, ça ne me dit rien. J'en ai des placards pleins qui ne servent à rien !
Dis donc Amandine tu es "bonne" à visiter (cambrioler)
Moi c'est ma hantise ça, habitant un coin reculé, sans voisins, j'y pense tout le temps....Mais quand mes filles sont avec moi, je m'en fous, ils peuvent tout me piquer s'ils veulent, du moment que j'ai mes chis !

Invité

Moi c'est pareil qu'on me viole j'men fou mais pas mes chiens

( je rigole bien evidement!! )

ps: Oui remarque si on vient chez moi c'est bon ils auront pas perdu leur journée...entre le matériel informatique, les Chis...en plus je laisse souvent tout ouvert ( sauf quand il y a mes chis bien sur...) mais sinon oui je fais trop confiance à l'Espagne moi drunken

Melle_Tchi a écrit:
Moi c'est pareil qu'on me viole Ah bon ??? Ben il va y avoir des amateurs je pense !

j'men fou mais pas mes chiens

( je rigole bien evidement!! )

ps: Oui remarque si on vient chez moi c'est bon ils auront pas perdu leur journée...entre le matériel informatique, les Chis...en plus je laisse souvent tout ouvert ( sauf quand il y a mes chis bien sur...) mais sinon oui je fais trop confiance à l'Espagne moi drunken

Melle_Tchi a écrit:
Des bêtises loooool
Nan rien j'ai juste commandé un sac très cher, finalement il est arrivée chez moi et je l'ai renvoyé directement...et du coup je me suis acheté celui dont je rêvais mais qui était beaucoup plus cher... Rolling Eyes tu parles d'une excuse....

LE PRINCIPAL C EST QUE CA TE FASSE PLAISIR

• Créer...