debo-sushi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici La nouvelle robe de ma Lily, confectionnée sa styliste, Céline, juste pour elle. Elle est trop jolie dans cette petite robe, et on a hâte d'être cet hiver pour qu'elle puisse la porter, car là, il fait trop chaud, et elle est mieux toute nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres jolie cette robe ....elle est coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 et ta puce est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'adore cette petite robe et ta fifille et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hihih elle est chou! trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop belle..j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouiiii j'avais vu ces photos sur ton facebook, cette petite robe est juste ra-vi-ssante ! Je veux le même pour petit mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah ma copine fait les même pour mâle, en combi ou en tee-shirt. Quand je la vois je lui demanderai des photos de sa collection. C'est à craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ELLE EST BIEN MIMI DANS SA JOLIE ROBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super craquante dans sa robe C'est super chic,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites