debo-sushi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici Sushi, trop beau dans son survêtement, que Céline lui a fait pour les longs jours très froids de cet hiver. Là, au moins, il aura bien chaud pendant les promenades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 waaouu c'est super mignion!!! ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quel classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super joli. ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TROP BIEN CE SURVET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je pense que ca lui va bien! habituellement j'aime moins les vetements qui ont des pattes mais a lui ca lui va bien! bravo Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il a la classe ce Sushi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un vraie male ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très beau vêtement! Bravo Céline, les pattes, c'est certainement plus chaud, quand le tissus est souple, c'est comfortable. Mais avec un tissus raide, ce n'est pas le grand confort. Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super j'adore se beau survet ces genial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très mimi avec son survet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites