MARTINE62 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BONJOUR, J'ai une amie qui vient d'acheter un manteau en tricot pour son petit chien 90 Euros ..... je voudrai lui en tricoter un ... quelqu'un pourrait m'aider pour trouver des explications Merci d'avance Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BEN ALORS Y A PAS DE TRICOTEUSES SUR NOTRE FOFO ? BON JE VAIS FAIRE QUELQUES RECHERCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 VOILA CE QUE J AI TROUVE MARTINE 62 http://members.fortunecity.com/mylenemicoton/vetchien.htm http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais pas tricoter mais ça a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tres sympas ces sites!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 90 euros??? Ce n'est pas donné hein!!! Tu trouveras certainement ce que tu cherches. Je connais bien des tricoteuses, mais il lui faudrait le patron, et ce ne serait pas si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais qu'on a un post pour le tricot par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila : /creations-chihuahuesques-f27/tricotons-un-pull-pour-chihuahua-femelle-ensemble-t1190.htm?highlight=tricotons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors de vous lire m'a donné envie d'apprendre a tricoterj'ai acheté laine et aiguilles, trouvé des sites en video pour monter les mailles etc.... j'en suis au point mousse et termine une écharpe APREs je me lance dans un pull pour Emmamais en passant "" j'ai recommencé au moins 8 a 10 fois j'avais toujours qq chose qui n'allait pas"", mais là je suis bien partie et merci d'avoir remonté l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BON COURAGE DANS LE TRICOT ET MONTRE NOUS LE RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais cela sera pas de si tot hein faut que je m'entraine pour faire un joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcyol 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu réussiras c'est certain, il faut juste vouloir! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dominique93 a écrit:oui mais cela sera pas de si tot hein faut que je m'entraine pour faire un joli manteau PRENDS TON TEMPS, ON N EST PAS PRESSEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites