sabine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vous présente mon petit nouveau qui vient enfin d'arriver !!!Chippendale des Pyramides de Cholula.J'ai craqué en voyant ce regard :Et maintenant, Chip' est à la maison ! C'est un amour ! Il nous bizouille déjà ! Encore un peu timide car il vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue Chip'!!!! il est beau ce pépére, mais ça je te l'ai deja dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça y est Sabine, il est beau ce petit, beau port de queue et belle ligne de dos, tu a pris les photos chez toi aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh là là, ce qu'il est beauuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue !!! j'adore son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BIENVENUE AU BEAU CHIP' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il n'est pas beau...non... il est... sublime!!!!!!!!!!!!l le chis qu'on reverait tous d'avoir! Sabine tu as de beaux chis!!!!!!!!!whow!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il a tout pour me plaire! Tu as une chance inouïe Sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je rejoins l avis general ,une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ce mec va te faire des merveille ...et son découpage est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Il a un super type, bravo ma petite Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il a quel âge ? Il est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est trop chouuuxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ilo est superbe!! à quand le strip tease? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a ce joli pti loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci tout le monde !Oui, les photos sont de ce midi ! (sauf la première où il lève la tête ver l'objectif).Et il a 2 ans et demi.C'est un petit bonhomme adorable !Il n'est arrivé qu'hier soir, donc il découvre encore tout le monde, et son environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue à Chippendale dans son nouveau foyer , il a une bonne tête ce garçon Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vrai qu'il est super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je le trouve hyper typé (comme tous tes chiens) et vrément magnifique!! félicitation pour ce magnifique ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres beau type j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh qu'il est beau!!!!! j'adore sa bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je fonds devant une tête pareil, il est magnifique. Bienvenue à ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ton Chipendle a la meme couleur que ma Cha Cha, un peu plus foncé peut etre. Il lui ressemble, ça fait drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TopC 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir d'Jà vue cette bouille quelque part ;-)))... je me souviens de lui quand il était bébé, on pouvait le voir partout... je n'avais pas fait le lien entre cette beauté adulte et ce superbe bébé nommé Chippendale!Félicitations!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Whaow beau mec.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations Sabine !!! ce petit bonhomme je l'ai toujours admiré sur le site d'Alain et Eva même bébé !!!!!!!!!!!!! c'est une splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop beau !! et quel type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aujourd'hui, le soleil était enfin de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il me plais trop il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tres belles photos...! ..c'est vrai qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j adore la deuxieme photo, il est trop beau ton chip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore sa couleur et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment magnifique ce petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il a encore embellit depuis que tu l'as , bravo Sabine tu as bien de la chance de posseder une telle merveille , BRAVO a ces naisseurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mais dis donc, c'est qu'il me plait sur la deuxième photo, je suis d'accord avec saphirette, je trouve qu'il s'embellit chez toi, et je dois avouer que son caractère a changé aussi, il est super adorable, et vraiment sociable ce chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est vrai qu'il est de plus en plus beau ce petit Chip. Bon il tourne souvent en rond mais il est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'adore ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La deuxième photo est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah moi c'est la premiere qui me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment superbe ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est toujours aussi splendide ce petit bonhomme !!je suis émerveillée à chaque fois que je le voisil a une bouille comme je les aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour vos gentils commentaires sur mon Chip' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 un gros bisou à Chip pour moi je l'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ce chien représente la perfection a mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça doit venir du nom,car ton CHIPPENDALE est aussi beau que le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites