Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle aura 5 mois dans 10 jours! c'est une adorable chichi, hyper caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle a un air tres doux... j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci ma bribri! oui elle est douce comme un agneau et se montre assez dominée malgrés sa taille superieure aux autres fifilles de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je craque.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est adorable ta truffe au chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est bien grosse ma truffe! 1.8 looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle te fera de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci Marilou en tout cas elle a une bonne construction, je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est trés belle mais c'est une jolie chienne qui pourra tout de même faire quelques tours de ring! j'espere qu'elle va bien s'eclater en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa couleur est magnifiquetu as du avoir du mal a trouver d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui j'ai mis deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si je pouvais prendre un quatrieme chihuahuasj aurais voulu cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dis je peux en croquer un bout?? ro a chaque fois que je vois un ou une choco ilme faut 3 jour pur m'en remattre je la trouve toutes mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si elle grossit à peine plus, et éclate bien, ce serait nickel !Ben Emilie, tu vas avoir le futur fiancé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 le pauvre a peine 1 mois déja marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super couleur a fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh !! comme elle est belle ta puce alexandra!!!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Emilie a écrit: le pauvre a peine 1 mois déja marié y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci beaucoup pour vos gentils commentaire sur mon nutella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça c'est du chocolat sans nuage de lait...wanda en a une un peu de cette couleur aussi de chez HI'c je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Alexandra a écrit:elle aura 5 mois dans 10 jours!c'est une adorable chichi, hyper caline ! comme je l'adore et que c'est ma filleule j'en remet une couche elle est super belle, la 1ere photo me fait craquer, si tu l'as et que tu peux me la mettre par mail, alex je suis preneusecarresses à tous mes filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'elle jolie puce, elle a l'air adorable en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comme elle a une couleur original ...son choco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue à la belle Chocolatine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelle couleur moi je fonds littéralement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifiques! J'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ta chocolatine...on la croquerai bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai hate que tu fasse une portée avec!! je te reserve déja un bébé lol un mâle choco car je veux pas de femelle après ya les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je prends note ! Je lui passerais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh la la j'en reve déja ....plein de barres de choco qui passent devant mes yeux...c'est une indigestion comme je les aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tiens d'ailleur j'ai acheter ta glace choco banane un vraie délice !! moi je veiux pleins de chocoooooooooooooo je ne sais pas pk j'aime autant cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Emilie a écrit:tiens d'ailleur j'ai acheter ta glace choco banane un vraie délice !!moi je veiux pleins de chocoooooooooooooo je ne sais pas pk j'aime autant cette couleur idem! et maintenant que j'en ai une à la maison je me dis quune deuxieme serait vraiment le must!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je comprend pas comment cela ce fait que l'on aime tel u tel couleur c'est bizard elle a qu'elle age ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a oui elle est toute jeune car si tu la faisait portée tu aurait pu garder une des baybay mais la effectivement c un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui c'est un bébé! on a le temps avant de voir naitre des bébinous choco chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quel beau morceau de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai eu le coup de foudre pour elle j'adore vrément le chocolat profond qu'elle a !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui elle a un choco intense! celui que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 celui qe j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BEN ALORS LA LE JOUR OU CHOCOLATINE ET EIKO FONT DES BB J ESPERE QUE J AURAI LA POSIBILITE D AVOIR UN PITIT MEC . ALEX J ADORE SA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nathalie a écrit:ça c'est du chocolat sans nuage de lait...wanda en a une un peu de cette couleur aussi de chez HI'c je crois.si elle a un petit liseret blanc sous le menton, poitrail et une chaussette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ben zut je l'avais râtée celle là ! ça va tellement vite toutes ces nouvelles arrivées de chis ..... Belle couleur de choco ! Mais oui, elle a l'air "costaud" pour son âge ? Pauvre Mia elle va se sentir toute minus à côté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui mimi est toute petite à coté! ma choco fait 2 kg! mais elle est trés "dominée" donc tout se passe au mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbe cette puce, elle donne envie de miam miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est tres belle ta choco Alex! Tres belle couleur et jolie tete. pas aussi belle que ton petit dernier... celui la dur dur a battre... j,en suis tomber amoureuse en le voyant! un coup de foudre!!! elle semble si douce.....elle a un poid parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci Monique! je suis ravie que tu aimes mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites