Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne nuit les Chichis....

Messages recommandés

Invité

Arf maman il est 20h30 et là on tombe de fatigue tu vois pas???

"Oui c'est vrai Emy à raison...on a fait la fête aujourd'hui et une grosse balade "en sac"...quel effort je suis crevée!"

Regarder ma tête en plus je suis toute sale....

Allez un p'tit bisou à Eliott avant de dormir...

Chuuuuuuut on dort....

Invité

Merci les filles...j'aime tellement faire des photos, je me contiens parce que les pauvres dès qu'il y a une occas' j'en fais, et puis je vais pas vous saouler tout le temps...

Merci

nous, on ne se lasse pas de tes photos, bien au contraire, on les prend TOUTES, j'ai bien dit TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Havana75 a écrit:
j'adore toujours autant tes photos !!! et la merveilleuse Emy !!

Aaaaah mais qu'est-ce tu fais là toi j't'avais pas vu

Contente que tu sois enfin là

Lol Ben écoute je viens un peu voir l'ambiance des autres forum.
Je pensais rester que sur un seul mais finalement pourquoi pas aussi aller voir ailleurs comment ça se passe...

Bon ca va demander un peu plus de temps, donc je ne serait peut etre pas super active mais me voilà ...

Et oui Amandine m'a parlé de ce forum alors je viens m'incruster un peu et partager ma passion des chihuahuas avec vous ici ..

Invité
perrine a écrit:
Amandine, tu connais vraiment tout le monde toi, tu m'épates!!!

Mdrrrrrrrr je suis partout et une vraie pipellette comme havana

Eh pis faut dire que Madame Havana va nous acceuillir un bel espagnol dans peu de temps^^

A force de regarder les miens, elle a voulu franchir le cap...( mais je rassure tout le monde elle a trouvé "presque" toute seule Laughing ) geek

yes un beau petit andalou. Wink

Je suis tombée amoureuse d'Emy alors j'ai chercher en Espagne et j'ai trouvé mon bonheur, un magnifique petit male avec les couleurs que j'adore. j'ai hate de le chercher..

Ca me fera des vacances en Espagne en plus en allant le chercher, j'adore ce pays et je suis contente de pouvoir y aller quelque jours, (meme si je ne sais pas parler l'espagnol lol)
d'ailleurs je tiens a signaler que dans les grand smiley il manque le drapeaux de l'espagne !!!!

Invité
Havana75 a écrit:
je tiens a signaler que dans les grand smiley il manque le drapeaux de l'espagne !!!!

Ça fait longtemps que je voulais le dire aussi... Very Happy

Perrinette toi tu as vu son petit frère Tsurai qui est splendide aussi et que Havana voulait prendre...mais elle a eu plus beau sur mes conseils Razz

C'était très très tres tres dur de choisir entre les deux, Amandine préférait Myojo et l'eleveuse Tsurai, et finalement on a choisi la bouille de Myojo.
Mais j'avoue que Tsurai me plaisait énormément aussi ..
Amandine si tu connais la personne qui va le prendre je compte sur toi pour me montrer de temps en temps des photos pour voir comment il grandi.

Invité

No hay ningun problema Vanessa Wink

Invité
Havana75 a écrit:
Vale muchas gracias !!

Wink

J'ai corrigé...mais il dise bien "B" à la prononciation Wink

elles sont vraiment magnifiques ces photos!!!!! et puis tes chiens sont magnifiques alors c'est un régal pour les yeux! merci

quelles magnifiques photos!!!! avec des models pareils ça ne m'etonne pas du tout!! tes chis sont vraiment magnifiques!!!

Il est temps que je sois un peu plus active sur le fofo car la dernière fois tu n'en avais que deux et maintenant je vois qu'il y a un petit troisième. Une belle petite famille

Havana j'ai hâte de voir la bouille de ton futur chi il doit être trop beau

Tes photos sont SUPERBES, SUPERBES, j'adore et tes CHIS encore plus.

Ouais ses photos sont superbes, ses chis aussi, mais elle a en plus du bol !!!! Moi impossible de surprendre les mienens comme ça ....Dès que je prends l'appareil ou m'approche même à pas de loup, hop tout le monde debout !

mlle chi tes photos sont tellement belles!!!
je crois qu'il n'y a rien de plus trognon qu'un petit chi qui fait dodo.... hummm....leurs petits yeux fermés...tellement cute!!!!!!!!!!!!

Invité
veda a écrit:
Ouais ses photos sont superbes, ses chis aussi, mais elle a en plus du bol !!!! Moi impossible de surprendre les mienens comme ça ....Dès que je prends l'appareil ou m'approche même à pas de loup, hop tout le monde debout !

J'ai toujours mon APN proche de moi ( au cas ou lol ) et quand j'arrive a les avoir c'est quand ils sont sur moi ou contre moi sur le canapé ( c'est la clef Wink )
Sinon la photo demande beaucoup de patiente, réglages...tu progresseras tu verras...il faut quelques temps avec un reflex ça se "mérite" ;-)
( par contre j'ai "appris" à m'en servir grâce a des tutos de pro sur des forums...j'ai passé beaucoup de temps à lire... )

Monique tu es vraiment adorable, merci les filles

• Créer...