Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Arf maman il est 20h30 et là on tombe de fatigue tu vois pas??? "Oui c'est vrai Emy à raison...on a fait la fête aujourd'hui et une grosse balade "en sac"...quel effort je suis crevée!" Regarder ma tête en plus je suis toute sale.... Allez un p'tit bisou à Eliott avant de dormir... Chuuuuuuut on dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont trop belllllles tes photos Amandine ....Je fonnnnnnds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elles sont trop belles ces photos, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci les filles...j'aime tellement faire des photos, je me contiens parce que les pauvres dès qu'il y a une occas' j'en fais, et puis je vais pas vous saouler tout le temps... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nous, on ne se lasse pas de tes photos, bien au contraire, on les prend TOUTES, j'ai bien dit TOUTES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont si beaux ts les 3,c est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (voix prouproutte gateuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'adore toujours autant tes photos !!! et la merveilleuse Emy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Havana75 a écrit:j'adore toujours autant tes photos !!! et la merveilleuse Emy !! Aaaaah mais qu'est-ce tu fais là toi j't'avais pas vu Contente que tu sois enfin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Amandine, tu connais vraiment tout le monde toi, tu m'épates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol Ben écoute je viens un peu voir l'ambiance des autres forum.Je pensais rester que sur un seul mais finalement pourquoi pas aussi aller voir ailleurs comment ça se passe...Bon ca va demander un peu plus de temps, donc je ne serait peut etre pas super active mais me voilà ...Et oui Amandine m'a parlé de ce forum alors je viens m'incruster un peu et partager ma passion des chihuahuas avec vous ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'elles sont belles ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 perrine a écrit:Amandine, tu connais vraiment tout le monde toi, tu m'épates!!! Mdrrrrrrrr je suis partout et une vraie pipellette comme havana Eh pis faut dire que Madame Havana va nous acceuillir un bel espagnol dans peu de temps^^ A force de regarder les miens, elle a voulu franchir le cap...( mais je rassure tout le monde elle a trouvé "presque" toute seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 looooooooooooooool, ce serait pas le magnifique tricolore sur lequel j'ai flaché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yes un beau petit andalou. Je suis tombée amoureuse d'Emy alors j'ai chercher en Espagne et j'ai trouvé mon bonheur, un magnifique petit male avec les couleurs que j'adore. j'ai hate de le chercher..Ca me fera des vacances en Espagne en plus en allant le chercher, j'adore ce pays et je suis contente de pouvoir y aller quelque jours, (meme si je ne sais pas parler l'espagnol lol)d'ailleurs je tiens a signaler que dans les grand smiley il manque le drapeaux de l'espagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Havana75 a écrit:je tiens a signaler que dans les grand smiley il manque le drapeaux de l'espagne !!!! Ça fait longtemps que je voulais le dire aussi... Perrinette toi tu as vu son petit frère Tsurai qui est splendide aussi et que Havana voulait prendre...mais elle a eu plus beau sur mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'était très très tres tres dur de choisir entre les deux, Amandine préférait Myojo et l'eleveuse Tsurai, et finalement on a choisi la bouille de Myojo.Mais j'avoue que Tsurai me plaisait énormément aussi ..Amandine si tu connais la personne qui va le prendre je compte sur toi pour me montrer de temps en temps des photos pour voir comment il grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 No hay ningun problema Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vale muchas gracias !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Havana75 a écrit:Vale muchas gracias !! J'ai corrigé...mais il dise bien "B" à la prononciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oops ok j'ai corrigé aussi . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J adore cette photo ou tes 3 mousses dorment ensemble ... tu as des chis magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ho, les chimignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elles sont vraiment magnifiques ces photos!!!!! et puis tes chiens sont magnifiques alors c'est un régal pour les yeux! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 encore des photos tes photos sont magnifiques je ne m'en lasse pas merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop beau et les phots sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ooohhh le trio de choc !!! je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 quelles magnifiques photos!!!! avec des models pareils ça ne m'etonne pas du tout!! tes chis sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quel attendrissant spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est temps que je sois un peu plus active sur le fofo car la dernière fois tu n'en avais que deux et maintenant je vois qu'il y a un petit troisième. Une belle petite famille Havana j'ai hâte de voir la bouille de ton futur chi il doit être trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mimi tes crevettes, on les mangerai de bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 COMME ELLES SONT BELLES TES PHOTOS, ILS SONT MIIIIIIIIIGNONS ENDORMIS TOUT LES TROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ohhhhhhh trop belles les photos ou ils dorment tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est le genre de photos que je préfère. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tes photos sont SUPERBES, SUPERBES, j'adore et tes CHIS encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouais ses photos sont superbes, ses chis aussi, mais elle a en plus du bol !!!! Moi impossible de surprendre les mienens comme ça ....Dès que je prends l'appareil ou m'approche même à pas de loup, hop tout le monde debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mlle chi tes photos sont tellement belles!!! je crois qu'il n'y a rien de plus trognon qu'un petit chi qui fait dodo.... hummm....leurs petits yeux fermés...tellement cute!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 veda a écrit: Ouais ses photos sont superbes, ses chis aussi, mais elle a en plus du bol !!!! Moi impossible de surprendre les mienens comme ça ....Dès que je prends l'appareil ou m'approche même à pas de loup, hop tout le monde debout ! J'ai toujours mon APN proche de moi ( au cas ou lol ) et quand j'arrive a les avoir c'est quand ils sont sur moi ou contre moi sur le canapé ( c'est la clef ) Sinon la photo demande beaucoup de patiente, réglages...tu progresseras tu verras...il faut quelques temps avec un reflex ça se "mérite" ;-) ( par contre j'ai "appris" à m'en servir grâce a des tutos de pro sur des forums...j'ai passé beaucoup de temps à lire... ) Monique tu es vraiment adorable, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites