Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vous présente Enjy ma petite femelle , l'amour de ma vie. lolMaman : Outwest's Cho Cacao GirlPapa : Babel Des Pyramides de Cholula ( dit Rapido)C'était une portée de 4 filles (Eresia, Etoile, [b]Enjy & Emma):[/b]110 gr à la naissance:[b]Enjy avant ses 3 mois, encore à l'élevage:[/b]*************photos ajoutés par la suite *********3 Mois : 3Mois, elle adore piquer nos chaussettes et jouer..4 Mois :en Alsace chez Mamie[/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Avec son joujou (que le labrador de mon beau frere a dévoré): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 comme elle est belle.. se petit bouchon ...et tres malheureuse dans son lit ..elle est tres a laise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 à 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci j'avais complètement craquer sur sa petite bouille.. et je trouve qu'elle grandi plutôt bien jusqu'à présent..J'en suis complètement gaga (comme tous le monde avec les leur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Photos prise le soir en rentrant : (elle etait trop mignonne sur son petit coussin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ce regard est d un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est bien mignonne cette petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'adore!! et puis j'adore aussi son plaid et son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'aime beaucoup ta petite pupouce, elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Il me tarde qu'elle soit dans son beau dodo avec son frêre Aaaaah tu sais comme je l'aime ta puce....pour le joujou faut lui en racheter un, je connais quelqu'un qui fait cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est super mimi cette pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila une bien jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu nous gate avec toutes ces photos elle est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Amandine : Moi aussi j'ai hate de les voir dans leur nouveaux dodo mais je crois qu'Enjy devra un petit peu attendre car elle a ses chaleurs et je n'ai toujours pas de culotte !!!!!!!!!!!!!Je ne voudrait pas qu'elle salisse déjà son beau dodo...Pour le jouet ils en ont chez Truffault ou Animalis pres de chez moi mais elle a eu tellement de choses et de jouets que je vais attendre un peu mais c'est vrai qu'il etait chouette..Je vais demander à la grand mere de l'acheter pour Myojo (hihi) Les labradors me portent la poisse Daisy , tu n'as encore rien vu, là ce sont à peine les photos d'elle quand elle etait plus jeune. y'a encore pleins d'autres qui suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Havana75 a écrit: Je l'adore cette puce En passant par l'Espagne tu me l'as dépose comme convenue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cette photo me fais craquer! Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super belle nénette et avec un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et elle a l'air d'adoré ton canapé et ton escalier Louis dog la chipie..Elle est vraiment gentille cette chienne elle va faire la fete a tout le monde , surtout aux chiens.. elle est si joyeuse et joueuse..L'autre soir un labrador lui a fait vraiment tres peur, je suis tres en colere car elle a eu une de ces peur, la queue entre les jambes, le lendemain elle refusait de faire sa ballade quotidienne .. elle voulait rentrer totu de suite, pas meme un pipi alors que d'habitude elle en fait 4 ou 5 tellement elle adore l'herbe.. je ne la laisserai plus jamais s'approcher des gros chiens (j'aime les petites races pas les gros..) Enfin bref j'espere qu'elle oubliera vite cette mésaventure et qu'elle fasse quand meme plus attention à l'avenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 VRAIMENT TROP MIMI TA PUCE, J ADORE CETTE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 coucou, félicitation elle est vraiment jolie!! tu dois être trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est très mignonne ta petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui elle est vraiment tres jolie , et son ptit nez choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci , (j'espere que vous le pensez vraiment . )Moi j'ai tout de suite flashé sur baby Love, j'adore les tricolores.Je vois qu'il y a pas mal de petite beauté sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui elle est vraiument tres jolie ta choupinette!!! j'aime beaucoup sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comment va la petite enjy ? Elle a du bien grandir, ca lui fait quel âge maintenant ? vite des photos de son frère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ahhhh y'a meme Elfy Enjy a ses chaleurs !!!! Elle dors bcp, et fait de temps en temps des choses cochonnes à sa grosse peluches..Si vos femelles ont fait ça aussi merci de me prévenir. lolje vais mettre d'autres photos de ma petite puce..et une de son futur frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Havana75 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Promenade à Bercy,( le 01.06.09) elle adore se rouler dans l'herbe..*je fais un peu de copier coller donc certaines connaisse deja les photos je n'en ai pas trop d'inédites pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est trop belle ta chienne. Emy a eu ses chaleurs en même temps que la tienne elles sont précoces dit donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah ca y est?? ben c'est chouette je ne suis pas la seule a passer cette epreuve en ce moment...Ca fait une semaine maintenant qu'elle les as eu ..Encore deux semaines... Enjy passe bcp de temps à dormir bcp plus qu'avant..Emy a changer ses habitudes? comment ça se passe avec les autres loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ça ce passe plutôt bien, mais j'évite de mettre Eliott avec sa va réveiller ses instincts de mâle looooool en plus je trouve qu'elle le cherche??? 0_o elle dort aussi beaucoup plus, on dirait qu'elle a mûrit d'un coup, enfin en tout cas elle joue moins...se lèche beaucoup. Remarque nous n'est pas a prendre avec des pincettes A ton avis pourquoi j'ai commandé de belles culottes FPO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mdr !!!!!! c'etait donc pour ça . Ca me rassure ce que tu me dis, car Enjy se leche aussi bcp (normal elles se lavent) et j'ai l'impression qu'elle joue aussi moins qu'avant..elle ne veux plus chercher ses jouets quand je les lui lance alors qu'avant elle ne se faisait pas prier..elle passe son temps à se lécher et a dormir..Je suis contente qu'elle les as maintenant comme ça quand Myojo viendra ici elle ne les aura plus et pas besoin de les séparer longtemps, ça aurait ete dommage des le debut..Maintenant j'espere remarquer des que cela fini..Sa vulve est énorme!!!! c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Enjy avait 4 Mois ce jour là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Aaaah ouai moi aussi elle a la foufoune toute gonflée et toute rouge Quelle petite cochonne...elle va être plus jolie en culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah et enfait .... elle fait des cochonneries avec sa peluche hypo, mdr!!! on la filmé entrain de le faire..c'est à mourir de rire.. la cochonne. lolCe n'est plus une petite fille innocente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 " C'est tout ! ...pour le moment.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ma petite pinscha aime beaucoup se frotter sur nos pieds Elle est assez cochonne aussi. La photo en promenade à Bercy elle est de quand parce que enjy fait toute petite dessus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pinscha a écrit:Ma petite pinscha aime beaucoup se frotter sur nos pieds Elle est assez cochonne aussi.La photo en promenade à Bercy elle est de quand parce que enjy fait toute petite dessusbisousLa photo date du 1er juin 2009 donc deux jours avant ses 4 mois. je pense qu'elle doit etre plus grande que ton elfy lol.Ouf ça me soulage de savoir qu'il y a d'autre femelle qui font se genre de choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Havana75 a écrit:pinscha a écrit:Ma petite pinscha aime beaucoup se frotter sur nos pieds Elle est assez cochonne aussi.La photo en promenade à Bercy elle est de quand parce que enjy fait toute petite dessusbisousLa photo date du 1er juin 2009 donc deux jours avant ses 4 mois. je pense qu'elle doit etre plus grande que ton elfy lol.Ouf ça me soulage de savoir qu'il y a d'autre femelle qui font se genre de choses.. J'ai été surprise au début parce que je pensai que c'était que les mâles qui faisaient ca mais ma petite pinscha est très portée sur la chose un peu trop même l Oui mon petit Elfy n'est pas très grand et gros mais maintenant qu'il est un plus vieux il devrait s'étoffer et la castration devrait aussi aider un peu à ce qu'il prenne du poids pour qu'il soit un ptit bonhomme grand et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Qu'elle est jolie bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dodo Hill House Rose Louis Dog de chez "Un chien à Barcelone"A peine déballé le carton qu'Enjy se jette dans son nouveau dodo Louis Dog, elle a tout de suite su apprécier la douceur de ce Hill House et à l'heure ou j'écris elle est encore toujours dedans à dormir.. Voici les photos.A la découverte de ce nouveau dodoApres avoir dévoré le bijoux, je m'installe tranquilou:1 minutes apres et ça y est... J'ai protégé le coussin rose du fond en mettant une couverture epaisse "chocolat"..Enjy adore son dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'adore comment elle dort en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites