Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Enjy "des Plaines de Cornouailles"

Messages recommandés

C'est dommage que le forum "coupe" les photos..

la taille du forum est assez petite par rapport à la bordure c'est dommage on perd un peu pour les photos, un tout petit peu plus grand ce serait niquel ..

Havana75 a écrit:

la taille du forum est assez petite par rapport à la bordure c'est dommage on perd un peu pour les photos, un tout petit peu plus grand ce serait niquel ..
Salut Havana , sur Chiland il faut héberger en 640 maxi de largeur sinon ça coupe . je viens de regarder d'admirer les photos de ta petite Enjy , elle est vraiment adorable , je l'adore Yves .

Havana75 a écrit:
Merci Yves

Si je n'avais pas mis de cadre j'aurai eu un doute , je les ferais plus petite les prochaines.
De rein Wink . En principe j'héberges toujours en 640 quand je me sers de Servimg ( quand il fonctionne Rolling EyesLaughing ) pour pouvoir mettre mes tofs sur tous les fofos que je " fréquentes " , ta petite puce est vraiment à croquer I love you . Je m'aperçois qu'en fait souvent je loupe des petites merveilles à trop vouloir m'éparpiller , A+ bises Yves .

Havana75 a écrit:

TU PEUX LES RETAILLER QUAND TU FAIS PREVISUALISATION , TU CLIQUE SUR UN COIN DE TA PHOTO ET APRES TU FAIS GLISSER LES TRAITS DANS LE SENS DE LA DIAGONALE, PARFOIS IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR LA TAILLE DESIREE, MOI C EST COMME CA QUE JE FAIS

J,aime beaucoup cette tres jolie chienne! mignonne comme tout!
j'aime son DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le plus beau que j,ai vu!!!!!!!!!

Je n'avais pas vu ce post! J'aime beaucoup Enjy, elle est adorable! Merci pour toutes ces photos et caresses à la puce

Invité
Havana75 a écrit:

Il viens de chez Un chien à Barcelone

Aaaaaah ils ont l'air de faire de belles choses non? scratchLaughing

Bon tu vas nous l'emmener quand ton loulou?? I love youI love youI love you

J'tavoue que je repartirai bien à Alicante là..quelques jours...envie de voir mes copinettes, pis il fait encore chaud Cool

Hehe , je rentre samedi soir avec le petit mec..

J'espere pouvoir profiter de la plage au moins une journée.

Préviens si tu repars en vacances

Moi j'ai hate de les voir jouer ensemble...

Enjy a eu la visite d'Eresia sa soeur de portée PL, c'est genial de les voir s'amuser ensemble.
Enjy va etre heureuse d'avoir un copain, elle est tellement joueuse.

Quand Eresia est partie elle ne voulait plus la laisser sans aller..

J'imagine !!! ca doit etre adorable ! VRaiment une beauté ta puce en tous les cas...
C'est un peu la meme chose de mon côté, à chaque fois que la chienne de mes soeurs vient à la maison, elles jouent comme des folles tout le temps et chipie est déprimée quand elle part, ça me fait mal au coeur... je pense sérieusement à en accueillir une deuxième aussi !!!!! Ca me fera deux fois plus de bonheur et ma Chipie aura une petite soeur !!!

mdr, enfait il y a un lecteur optique pour empreintes digital sur mon clavier, c'est ça qu'elle n'arrêtais pas de lécher...

Havana75 a écrit:
mdr, enfait il y a un lecteur optique pour empreintes digital sur mon clavier, c'est ça qu'elle n'arrêtais pas de lécher...

non ??? mdr...

Ca va je suis super contente, je trouve qu'elle est tj aussi belle qu'avec sa tete de bébé (à 3 mois)

C'était tout à fait le chi que je voulais aussi bien niveau couleur que niveau tete.. J'aime bien le contour de sa bouche rose, on dirait tj qu'elle sourie ou rigole..

Depuis le temps que je voulais un chi, là avec mes deux loulous suis aux anges !!!!

Merci Wink)

En plus c'est un amour cette chienne, elle fait la fete à tous le monde, trop adorable..
Elle adore les gens c'est dingue..

• Créer...