valher11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 COMME ELLE EST BELLE QUAND ELLE FAIT DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est dommage que le forum "coupe" les photos..la taille du forum est assez petite par rapport à la bordure c'est dommage on perd un peu pour les photos, un tout petit peu plus grand ce serait niquel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Havana75 a écrit:C'est dommage que le forum "coupe" les photos.. la taille du forum est assez petite par rapport à la bordure c'est dommage on perd un peu pour les photos, un tout petit peu plus grand ce serait niquel ..Salut Havana , sur Chiland il faut héberger en 640 maxi de largeur sinon ça coupe . je viens de regarder d'admirer les photos de ta petite Enjy , elle est vraiment adorable , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Yves Si je n'avais pas mis de cadre j'aurai eu un doute , je les ferais plus petite les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Havana75 a écrit:Merci Yves Si je n'avais pas mis de cadre j'aurai eu un doute , je les ferais plus petite les prochaines.De rein . En principe j'héberges toujours en 640 quand je me sers de Servimg ( quand il fonctionne ) pour pouvoir mettre mes tofs sur tous les fofos que je " fréquentes " , ta petite puce est vraiment à croquer . Je m'aperçois qu'en fait souvent je loupe des petites merveilles à trop vouloir m'éparpiller , A+ bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci ca me fait plaisir d'entendre ce genre de choses... et de savoir que ma petite puce plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Havana75 a écrit:C'est dommage que le forum "coupe" les photos..la taille du forum est assez petite par rapport à la bordure c'est dommage on perd un peu pour les photos, un tout petit peu plus grand ce serait niquel .. TU PEUX LES RETAILLER QUAND TU FAIS PREVISUALISATION , TU CLIQUE SUR UN COIN DE TA PHOTO ET APRES TU FAIS GLISSER LES TRAITS DANS LE SENS DE LA DIAGONALE, PARFOIS IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR LA TAILLE DESIREE, MOI C EST COMME CA QUE JE FAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 quelle jolie poupée dans son beau dodo!!!! magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben je la comprends !!!Est ce qu'il existe en taille XXXXXXL pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 yves, tres joli ton nouvel avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est marrant la brosse à dent de diablo,moi aussi je veux la ronger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est trop mignone, on dirait un bébé quand elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J,aime beaucoup cette tres jolie chienne! mignonne comme tout! j'aime son DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le plus beau que j,ai vu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je n'avais pas vu ce post! J'aime beaucoup Enjy, elle est adorable! Merci pour toutes ces photos et caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ce chi est une merveille et son dodo j'adore! il me le faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 OOOooohhhh....le beau DODO........pour une belle fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci c'est vrai qu'il est beau son dodo hein..Il viens de chez Un chien à Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Havana75 a écrit: Il viens de chez Un chien à Barcelone Aaaaaah ils ont l'air de faire de belles choses non? Bon tu vas nous l'emmener quand ton loulou?? J'tavoue que je repartirai bien à Alicante là..quelques jours...envie de voir mes copinettes, pis il fait encore chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Hehe , je rentre samedi soir avec le petit mec.. J'espere pouvoir profiter de la plage au moins une journée. Préviens si tu repars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique la petite Enjy ! J'ai trop hâte de voir des photos du petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'ai hate de les voir jouer ensemble...Enjy a eu la visite d'Eresia sa soeur de portée PL, c'est genial de les voir s'amuser ensemble.Enjy va etre heureuse d'avoir un copain, elle est tellement joueuse.Quand Eresia est partie elle ne voulait plus la laisser sans aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'imagine !!! ca doit etre adorable ! VRaiment une beauté ta puce en tous les cas... C'est un peu la meme chose de mon côté, à chaque fois que la chienne de mes soeurs vient à la maison, elles jouent comme des folles tout le temps et chipie est déprimée quand elle part, ça me fait mal au coeur... je pense sérieusement à en accueillir une deuxième aussi !!!!! Ca me fera deux fois plus de bonheur et ma Chipie aura une petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En vacances , quand meme contente d'etre venue avec je pense.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 adorable petit bout de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est sa façon de nous faire des bizoux informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 enjy aime la brosse à dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr, enfait il y a un lecteur optique pour empreintes digital sur mon clavier, c'est ça qu'elle n'arrêtais pas de lécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Havana75 a écrit:mdr, enfait il y a un lecteur optique pour empreintes digital sur mon clavier, c'est ça qu'elle n'arrêtais pas de lécher... non ??? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu es trés jolie petite chihuahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est vraiment adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca va je suis super contente, je trouve qu'elle est tj aussi belle qu'avec sa tete de bébé (à 3 mois)C'était tout à fait le chi que je voulais aussi bien niveau couleur que niveau tete.. J'aime bien le contour de sa bouche rose, on dirait tj qu'elle sourie ou rigole..Depuis le temps que je voulais un chi, là avec mes deux loulous suis aux anges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est vraiment belle de ces neuf mois !!! une vraie gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Joyeux noël Ma belle Enjyyyyyyy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ohhh c'est trop gentil ça Elle vous embrasse tres fort !! et Simba aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gros bisou à eNjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est trés jolie ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je l'adore cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci )En plus c'est un amour cette chienne, elle fait la fete à tous le monde, trop adorable..Elle adore les gens c'est dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh Enjy devient de plus en plus belle à l'approche de NOEL ! et quel joli déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh j'avais raté ce post elle est magnifique cette petite puce..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites