Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Enjy "des Plaines de Cornouailles"

Messages recommandés



ohhh ouii elle est vachement mal aimé celle là ..

Elle est pas tres photogénique je trouve ,et la premiere photo est coupé faudrait que je l'héberge autrement..

je vais les redimensionner..
comme vous le voyez elle adorrrreeeeee etre sur mon lit...
tout le temps...





Je n'ai pas encore acheter et préparer ma décoration de Noël mais c'est "en cours" comme vous pouvez le voir.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandit ta puce et elle est vraiment magnifique...belle photo sur ton lit ..je vois qu'elle aime le lit de sa maman comme topaze et umour on est de vrai gaga ces sur et approuver par les chi faut pas le dire a tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi c'est sur !!

Mais bon apres tout ce ne sont pas des dobermans, Enjy adore etre sur mon lit, s'y endormir le soir et y dormir avec moi le matin... ou y ronger son os à l'abri de Myo le voleur.. lol

et j'avoue que j'aime ça aussi j'adore comment ils dorment c'est trop beau à voir ..




c'est vrai qu'elle a grandi depuis, mais je le remarque surtout par rapports aux photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils étaient tout content quand j'ai ouvert le colis...
ils ont bcp jouet avec le jouet biberon dans un premier temps, maintenant un peu moins, faut dire qu'ils ont tellement de jouets..

le plaid bleu est bien je le met dans le fond de leur nouvelles poussettes.. et pour bronzer au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta petite louloutte!!!! gros bisous a vous tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
peut 'on supprimer mon post entier? merci


ça serait bien dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des messages qui ont disparu comme ça sans rien me dire donc voilà .. ça me soule..

Je sais bien que c'est l'hypocrisie qui règne en maitre sur les fofo, mais ce n'est pas mon style..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin, c'était en plus pour te montrer à toi ..
Et tu viens a peine de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit Havana je l'adore cette petite Enjy, elle est sublime, et trop craquante!
Pleins de caresses à tes 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjy toujours accro aux fils des chaussettes ( des que le ventre gargouille un peu)



Et toi approche pas de ma chaussette !


Je l'auraiiiiii ce fil, je l'aurai ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore celle avec la souris , les chis sont tellement beaux quand ils dorment
je passerai des heures à les voir dormir ( j'en dirai pas autant avec le labrador de ma soeur ..)
les petits chiens se mettent dans de ces positions, moi j'adore trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux fils ingérés, c'est hyper dangereux, ne se voit pas à la radio, et crée des dommages graves dans les intestins...

Ceci dit ta puce est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce

Ca m'est déja arrivé d'en voir dans les selles c'est quand même tres rare, mais en général elle tire dessus mais ne les mange pas..
quand elle est obséder par les fils c'est que son ventre gargouille et qu'elle est mal surement après avoir manger une merde ( ou un greenies elle les supporte pas tres bien, je lui en donne 1 ou 2 tous les 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
Je vous présente Enjy ma petite femelle , l'amour de ma vie. lol




Toute petite Enjy:


[b]Enjy avant ses 3 mois, encore à l'élevage:[/b]





*************photos ajoutés par la suite *********



3 Mois :


4 Mois :

en Alsace chez Mamie




[/b][/i]


Que le temps passe vite..
Ma petite souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ses dernieres photos de cette princesse ...moi qui la connue grande ....elle est craquante .....

Gemini a des air de sa maman.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gemini un peu, mais depuis c'est plutot ginger qui est le portrait craché d'Enjy!!

La meme tete, les memes yeux, la meme bouche avec ses levres... la meme demarche
la meme malice dans leur regard, la meme obsession de la bouffe...

Ginger Star c'est Enjy Jr !!!

Elles sont pareil quasiement c'est la couleur qui change, elle me rappelle trop Enjy.
elle est super intelligente, tres tres joueuse et pleins de vie, elle est curieuse de tout et elle adore jouer avec les autres, elle s'entend bien avec tous les autres chiens. tres sociable.
Un gros gabarit mais je l'adore.. une vrai chippie comme Enjy quand elle etait petite...

Hélas le nombre de chiens ( 4) c'est trop , je ne peux plus rien faire avec 4 chiens , je suis donc obligé de trouver une famille, (la famille ideal) pour ginger..
A contre coeur car je l'aime tellement...

Je ne ferai plus jamais de bébés car c'est un arrache coeur de devoir les confier à d'autres personnes..
Deux c'est bien, au dela c'est plus difficile..
je vais quand meme garder Gina car elle m'aime trop et je veux garder au moins une des deux, c'est dur de choisir mais bon..

Ca me flingue le moral tout ça..
Mais j'ai besoin de m'occuper au mieux de ceux que j'ai deja..
je peux pas tous les garder, toue seule c'est trop dur, je suis en vacances actuellement avec 5 chiens, je ne peux rien faire, aller nulle part, et à plusieurs ça aboie bcp plus que deux tout seul... ..
Sad hélas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris la bonne décision....il faut etre raisonnable....hélas !!!!
dis toi que tu as vécu une expérience fabuleuse...et il te restera de bons souvenirs et de belles photos!!!
et ta petite gina !
L'important c'est que les chiots soient bien plaçées!! allez courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , le plus important dans tout ça c'est de trouver les bonnes personnes, avec une femelle encore plus ..
il vas surement y en avoir des " non.."
je vais preparer un post sur Ginger et voir si je lui trouve sa famille ideal car avec son caractere à elle, c'est pas comme Gemini qui lui sera seul dans une grande famille, elle il lui faudra absolument un compagnon à 4 pattes.


Sinon bah ma Enjy va falloir la mettre au regime des qu'on rentre à Paris, là c'est les vacances mais canicule, c'est insupportable les pires vacances de ma vie..

Madame se promene un peu et profite surtout des maisons qu'on a eu à disposition..
Elle profite de ses bébés, joue avec eux et s'occupe encore tj de leur faire e temps en temps leur toilettes.
ils ont tous les oreilles propres grace à elle . lol

Ma Gygy c'est mon amour, je l'aime tellement cette chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...