Havana7511 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Première video ( version courte): "j'aurai peut etre du allumé plus de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non on la vois bien j'adore les voir croquer ca avec passion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 lol et dire que son tout premier greenies (on me l'avait offert pour tester) etait la tailleau dessus de celui qu'il aurait fallu .Il lui a duré longtemps mais elle l'a adoré quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est trop mimi avec son énorme greenies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais elle est toute mini ta puce par rapport à son greenie! j'adore cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui la pauvre, il a duré une smeaine le greenies !!lolalors que les autres une soirée , enfin 10 minutes et c'etait mangé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 au moins cela a eu le temps de lui nettoyer les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tant mieux !!! on dit au plus c'est long plus c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 huuummmm! ca al'air bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 VRAIMENT MIGNONNE CETTE VIDEO, ENCORE!!! ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo..tres beau vidéo j ai adoré quand il coure sur le tapis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui moi aussi, elle a découvert les tapis à poil long et elle adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 OH j'adore avec son greenies trop gros! Super montage! Moi mes loulous n'ont plus accès au tapis à poil long, y adore faire leur crottes dedans (à nettoyer, j'vous raconte pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui j'imagine !!! lol Quand je retourne chez ma soeur pour Noel je crois qu'il va falloir enlever le tapis !!! ils pourront jouer avec 10minutes et apres on enlève vaut mieux...Pour le greenies on m'avait offert pour essayer je ne savais pas qu'il y avait une plus petite taille, je les ai acheté par la suite.. (les petits)en tout cas elle avaient adoré le mâcher et jouer avec mais elles ne les supportent pas, ça lui fait le ventre qui gargouille..des qu'elle mange autre chose que des croquettes elle a le ventre qui gargouille !!! et je vois que Myo pareil...encore ce matin tous les deux ont le ventre qui gargouille...Alors quand je vois que d'autre mange du poulet, des pommes etc.. ben les miens ils ne supportent pas trop je leur donne de minuscule mie de pain et un microscopique bout de gruyere et ça part en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah oui, il y a des Chis plus sensible que d'autre Mais ils ne seront pas plus malheureux pour autant avec leur croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Havana75 a écrit:oui j'imagine !!! lol Quand je retourne chez ma soeur pour Noel je crois qu'il va falloir enlever le tapis !!! ils pourront jouer avec 10minutes et apres on enlève vaut mieux...Pour le greenies on m'avait offert pour essayer je ne savais pas qu'il y avait une plus petite taille, je les ai acheté par la suite.. (les petits)en tout cas elle avaient adoré le mâcher et jouer avec mais elles ne les supportent pas, ça lui fait le ventre qui gargouille..des qu'elle mange autre chose que des croquettes elle a le ventre qui gargouille !!! et je vois que Myo pareil...encore ce matin tous les deux ont le ventre qui gargouille...Alors quand je vois que d'autre mange du poulet, des pommes etc.. ben les miens ils ne supportent pas trop je leur donne de minuscule mie de pain et un microscopique bout de gruyere et ça part en live... ---------------------------------------------------- mes loulous sont comme les tiens ...rien d autre que leur nourriture seche ..sinon j ai une cacophonie de gargouille ...a l occassion un petit coup de langue sur un yogourt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi ils ,ne craignent rien !!! de vrais gloutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 olivia poussy a écrit:moi ils ,ne craignent rien !!!de vrais gloutons !!! ------------------------------------------- chanceuse va ...nous au début c était la course véto ...la ont a comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si tu savais ce qu'ils mangent c'est incroyable !!! c'est vrai j'ai de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:olivia poussy a écrit:moi ils ,ne craignent rien !!!de vrais gloutons !!! ------------------------------------------- chanceuse va ...nous au début c était la course véto ...la ont a comprieoui je confirme "chanceuse!!!!"ils t'ont dis quoi les veto ???moi il m'ont dis que c'etait normal s'il mangeait autre chose que leur croquette...Enjy quand elle a le ventre qui gargouille, elle est obsédé par les fils !!!du coup elle essaie de manger les fil des chausette ou si elle en trouve pas ailleurs...et pares ses selles sont vraiment pas belles a voir, c'est limites le sang cohagulé et du jaune bizarre..la pauvre...mais elle est tellement gourmande!!! j'ai du mal a pas lui donner mais là j'en donne presque plus j'en ai marre de la voir comme ça...Myo aussi il gargouille et souvent en meme temps vu que si je donne a un je donne un peu a l'autre...mais lui ses selles ça va, sauf une fois ou c'etait du liquide transparent..il est quand meme plus costaud qu'enjy meme s'il pese 2 fois moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi ils mangent nos restes , des galettes , ils grattent meme des carcasses de gigot !!! et jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ils psesent combien tes chis? ils ont l'air bien costaud (niveau digestion) les moins sont super mega fragile de ce coté là ...ben sensy mange de la pomme et ça lui fait rien enjy je lui en donne 2 microscopique bout et bongo ventre qui gargouillea moins que ça vienne des minuscule bout de mie de pain ..ou les petit bout de chips au poulet pour chien..je sais pas d'ou ca viens mais régulièrement le ventre grogne et ça dure toute une matinée voir plus..il ne mangent plus rien de la journée.. et des que "caca" ça va mieux et hop ça remange , mais les croquettes!!c'est dommage pour eux...mais au moins je leur en donne quasiment pas , c'est peut etre pas plus mal ça evitera qu'ils gonflent..Enjy a tendance a prendre vite du poid si elle mange n'importe quoi, Myo lui je lui donne a volonté car il est mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les vétos l ont traité comme une gastro ...mais c était pas ca .. ils sont comme les humains ...moi tout ce qui est épicée pourtant jaime ca ..mais son systheme nonnnnnnn....juste a y pensé ...grrrr....alors eue ont aussi a chacun leur caprice ...j ai juste ete attentive et j ai remarqué que cela arrivait toujours apres ..alors j ai comprise que certain de mes amours avant des attention particuliere shanna ne digerait pas du tout le fromage ..alors pour elle c est terminée ...le yogout est ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils adorent le fromage !!! alors ils pesent 2, 400g , 2, 300 g , 1, 800 g , 2 , 900 g , et 1 , 600 g voila !!! et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de soucis !! je travaille en collectivités et je ramene plein de nourriture , ils adorent !!! mais je pense aussi qu'ils sont comme nous , plus ou moins fragile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 peut etre aussi c'est le fait que je les habitue quand ils sont tous petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Enjy et Myojo le 27 fevrier 2010 , il y avait enfin du soleil..ils ont pu en profiter un peu.. Enjy & Myo 27 Fev 2010envoyé par Havana075. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ils sont adorables...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres beau ...merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai pris le temps hier soir pour faire une petite video car j'aime bien mais j'en fait pas assez, donc voilà..Je suis contente si ca vous plait, c'est la premiere fois que myo apparait sur un de mes videos..J'en ferait pleins d'autres j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites