TheFairyManou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 => Au sommet de l'arc de Triomphe, vue imprenable sur Paris.Normalement interdit aux chiens, nous avons quand même bravé l'interdit, après avoir pris quelques clichés, l'horrible gardien nous a expulsé vraiment méchamment, je l'aurais balancé de l'arc ce vilain monsieur...=> Chez Ladurée, dégustant quelques macarons glacés... So delicious !=> Backstage pour une émission de Direct 8 dans la boutique "Un chien dans le marais" Nous avons pu essayer pleins de petits vêtements, et même se reposer dans les paniers "Louis Dog" mis à notre disposition... Une journée merveilleuse !=> Endormi dans mon sac, dans le métro après toutes ces aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah oui et n'hésitez pas à aller visiter mon ToutouBlog il à été mis à jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 SUPERBES PHOTOS ,merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très belle journée merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et ça passe quand sur Direct 8 ?Dis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il est trop top ton petit reportage, j'ai adoré! Et tes photos sont toujours superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'adoreee tes photos Marine elles sont très sympas et racontent une vraie petite histoire...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super photo ro le tee shirt léopart et rose j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee widget et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ton chi est vraiment magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci 10000 fois pour vos gentils compliments, à chaque fois ça me fait tellement chaud au coeur, mon petit être est tout pour moi alors entendre des gentillesses pour lui, ça me fait toujours plaisir... L'émission passera sur Direct 8, courant octobre, pas de date précise annoncé... Bien entendu je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 une journée de reve pour ce chis ...essayage de vetement et visite ...voila une journée bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très belles tes photos Widget Nova lui dit Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est clair une journée de reve...comme nous on les aime...hein les filles!moi je veux bien devenir toute petite...passer mon temps a me faire dorloter et caliner, a faire du shopping et essayer des fraingueS......en plus, plus aucun soucis dans la vie apres...juste 2 ou 3 lechouilles en echange de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 CA FAIT ENVIE TOUT CA, LES MACARONS HUUUUUUUUUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!! MARINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trés jolies photos profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super ton reportage photo !!! merci !!!!!!!!!!!!!! et calins à widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 une super journée de chi citadin.......tres belles photos .... ...vous etes tres beaux tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbes photos .... trop choux avec sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraiment bravo pour ces magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites