Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Plusieurs clichés à partager !!

Messages recommandés

=> Au sommet de l'arc de Triomphe, vue imprenable sur Paris.
Normalement interdit aux chiens, nous avons quand même bravé l'interdit, après avoir pris quelques clichés, l'horrible gardien nous a expulsé vraiment méchamment, je l'aurais balancé de l'arc ce vilain monsieur...

=> Chez Ladurée, dégustant quelques macarons glacés... So delicious !

=> Backstage pour une émission de Direct 8 dans la boutique "Un chien dans le marais"
Nous avons pu essayer pleins de petits vêtements, et même se reposer dans les paniers "Louis Dog" mis à notre disposition... Une journée merveilleuse !

=> Endormi dans mon sac, dans le métro après toutes ces aventures...

il est trop top ton petit reportage, j'ai adoré! Et tes photos sont toujours superbes!

super photo ro le tee shirt léopart et rose j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
widget et magnifique

Merci 10000 fois pour vos gentils compliments, à chaque fois ça me fait tellement chaud au coeur, mon petit être est tout pour moi alors entendre des gentillesses pour lui, ça me fait toujours plaisir...

L'émission passera sur Direct 8, courant octobre, pas de date précise annoncé... Bien entendu je vous tiens au courant !!

c'est clair une journée de reve...comme nous on les aime...hein les filles!

moi je veux bien devenir toute petite...passer mon temps a me faire dorloter et caliner, a faire du shopping et essayer des fraingueS......en plus, plus aucun soucis dans la vie apres...juste 2 ou 3 lechouilles en echange de temps en temps!!

une super journée de chi citadin.......tres belles photos .... ...vous etes tres beaux tous les deux !!!!

• Créer...