veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ma très gentille marraine Nancy m'a fait cadeau de beaux harnais, Merci Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est super gentille a la marraine qui est bien généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout le monde connait la légendaire gentillesse de Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est magnifique il lui manque juste un tit poil de tissus derrière à la puce elle a une "mini mini jupe" Elle est trop belle!!!! ps: Petit conseil photo maintenant que tu as un reflex ma vedouille, achète des "bouts de tissus" en tons clair comme du blanc ou du bleu ciel pour Eva, pour refaire ressortir ces couleurs... ton canapé est trop foncé du coup tes louloux ressortent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Elle est magnifique il lui manque juste un tit poil de tissus derrière à la puce elle a une "mini mini jupe" Ouais mais c'est un harnais pas une robe ....Et puis elle lui a envoyé dès on arrivée il y a 3 mois, Eva-Luna a un peu grandi depuis ....Elle est trop belle!!!!ps: Petit conseil photo maintenant que tu as un reflex ma vedouille, achète des "bouts de tissus" en tons clair comme du blanc ou du bleu ciel pour Eva, pour refaire ressortir ces couleurs...ton canapé est trop foncé du coup tes louloux ressortent moins Je sais ....Eva c'est ma petite negra comme je lui dis! Les autres ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rhoooo trop chou eva.....les robes lui vont trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TROP BELLE TA PUCE VEDA ET LES HARNAIS SONT HUUUUUUUUUUUUMMMM!!! NANCY A TRES BON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça lui va super bien j'adore!!!nancy est une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cela lui va a ravir .....le choix des couleur est réussie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour les photo véda!! ça me fait plaisir!!!! oui en effet ce sont des harnais pas des robes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 De rien ma Nancy ! Il y a si longtemps que je voulais le faire, mais tu connais la petite bombe, aussi ai-je profité de la venue de Marita .....(ce sont ses mains que l'ont voit !!!!) elle m'a aidée à la faire tenir tranquille. Tu vois, ils lui vont encore ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors comme ça marita est venu?? tu as fais un post avec des photos ?? elle est gentille marita hein ?? bisous a toi et a tes princesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nancy a écrit:alors comme ça marita est venu?? tu as fais un post avec des photos ?? elle est gentille marita hein ?? bisous a toi et a tes princesses!! Eh oui Marita est venue ELLE ! ILS sont super gentils son mari et elle et on a passé une super journée, trop courte bien sûr !Oui j'ai fait un post ..../rencontres-entre-les-membres-f9/journee-avec-marita-t8159.htmMais elle a aussi quelques photos sur son appareil, seulement elle est encore en vacances pour 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Eh oui Marita est venue ELLE ! ILS sont super gentils sont mari et elle et on a passé une super journée, trop courte bien sûr !Oui j'ai fait un post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh, la jolie petite demoiselle!! elle frime en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le harnais orange lui va super bien!! beau boulot Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi j'aime beaucoup le harnais orange ! la couleur lui va à merveille !! bravo Nancy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbe création ces magnifique!!! bravo a la couturiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nancy a écrit:alors comme ça marita est venu?? tu as fais un post avec des photos ?? elle est gentille marita hein ?? bisous a toi et a tes princesses!! on parle de moi??????????????? je decouvre seulemnt ce postbravo Nancy les harnais touj. top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 latif a écrit:nancy a écrit:alors comme ça marita est venu?? tu as fais un post avec des photos ?? elle est gentille marita hein ?? bisous a toi et a tes princesses!! on parle de moi??????????????? je decouvre seulemnt ce postbravo Nancy les harnais touj. top eh oui on parlais de toi!!! hihihihi merci pour mes harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je découvre ce post et WOW! Nancy, tu as des doigts en or!!!Les harnais sont sublimes et le modèle tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je te remercie cecilia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites