mim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonsoir tout le monde je vous présente Émeraude.Elle a 1 mois et rentrera bientôt dans ma petite famille! Euhh oui je viens de me faire une french ca sèche....et alors? hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est mignonne, une future Bobynette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben voilà, tu l'as trouvée Michael !!! Tu l'as quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est bien belle cette petite puce Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui ca y est je suis trop content, je pense dans un mois et demi !ca va etre long! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelle jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et tu viendras te joindre à nous pour une prochaine rencontre ?Qu'on fasse aussi sa connaissance en vrai !Bon toi aussi, mais bon... on est très chihuahua...Pauvres humains au bout des laisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lol ! c'est super gentil Sabine ta proposition me touche beaucoup!ca serai vraiment génial j'aimerais beaucoup, mais hélas j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer...mais dans le future si je vais mieux ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OK !Tu as une dérogation temporaire pour te défiler alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelle belle fifille !!!!j'adoooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est magnifique etelle a faillit finir chez moi !! j'ai hésiter longtemps mais je suis contente qu'elle aille chez toi!! cette fifille est très prometteuse pour le moment je la trouve bien typée et toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour vos gentils commentaires, ca fait chaud au cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est très belle, elle m'a l'air en plus typé et la couleur qui va avec c'est rare... très belle poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est tout simplement magnifique..et quelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAHH COMME JE SUIS CONTENTE TU L A ENFIN TROUVEE TA PETITE PERLE RARE, ELLE EST TRES MIGNONNE, J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle est super belle cette poupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle a l air bien type meme si je suis pas trop chi bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est tres rigolotte avec ses socquettes !!! mais je vois pas tres bien la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh qu'elle est belle cette petite pupuce bleue!!!! tu l'as reservé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 coucou! la petite puce est de couleur bleue avec le poitrail et le bout des papattes blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu n'est pas allée la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Non j'ai qq pb de santé qui n'empêchent de me déplacer! Mais j'ai régulièrement des photos et je peux la voir par webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super tu vois moi meme si je ne l'ai pas prise elle ma envoyer les photos des chiots c'est super elle est vrément gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui Emilie, t'as raison elle est vraiment très sympa et disponible. En plus quelle patience... Avec le nombre de questions que j'ai pu lui poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci !!! on s'en rends pas bien compte sur photos... elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop belle ta puce et une tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est super mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitations pour ta pepette ! je suis très heureuse pour toi !! dès que tu auras d'autres photos n'hésites pas à les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 biensur!!, dés que j'ai des nouvelles photos je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Qu'elle est jolie cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Heureuse de voir que tu as trouvé ta petite perle.Elle est trés jolie,et en plus le nom Emeraude j'adore.Félicitation,il n'y a plu qu'a preparer sa venue a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quelques petites photos...à 1 mois et demi !Désolé pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ELLE EST TRES BELLE TA PETITE EMERAUDE, POUR CES NOUVELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est une jolie ptite souris !!! sa couleur est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et bien tu vois toi qui avait peur elle évolue super bien la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est sublime ta pupuce!! si tu n'en veux plus je te la pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on a trop envie de la papouiller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci merci, c'est vrai elle a la même couleur qu'une petite souris Désolé Nancy mais je la garde pour moi tout seul... en plus j'en ai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Olala qu'elle est belle !!!!! J'aime beaucoup beaucoup sa couleur !!!!! T'as trop de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle beauté on voit la!!!!!!!!!!!!!elle est suberbe! superbe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lorelei13 a écrit:Olala qu'elle est belle !!!!! J'aime beaucoup beaucoup sa couleur !!!!! T'as trop de chance !!!Si je ne me trompe pas toi aussi tu vas avoir une petite merveille! et même avant moi! c claire on a trop de chance on va bientôt partager notre vie avec un petit être au grand cœur! trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouiiii en effet !!! VIVEMENT !!!!! (c'est rigolo, du coup nos 2 loulouttes ont presque le même âge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je te souahite plein de bonheur avec ta futur puce!!! tu va voir ça va etre que du bonheur! et puis je suis sur que quand tu l'aura , un an apres tu poura plus t'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah lala ces chichis il nous rendent chèvre ! a tel point que j'en ai rêvé toute la nuit...avec ces histoires de chihi a la poêle de mise bas et tout et tout j'ai fait un mélange pas triste !!!! looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oh la belle bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites