valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mim a écrit: ah lala ces chichis il nous rendent chèvre ! a tel point que j'en ai rêvé toute la nuit...avec ces histoires de chihi a la poêle de mise bas et tout et tout j'ai fait un mélange pas triste !!!! looool !!! AH OUI QD MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est sur ils nous rendent dingues !!! je ne pense qu'a eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est trop trop belle cete pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle évolue bien.....et ,le collier !!!hummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci les colliers sont sympa...c'est les photos que m'a envoyé mon l'éleveuret comme elle en vend aussi j'y ai eu droit looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est très belle! De qu'elle élevage viens-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est jolie comme tout cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je sais que c'est aujourd'hui qu'est le GRAND jour et que tu récupères enfin ta puce !!!!! Alors elles sont où les photos ?? Loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Lol bien vu !!!elle sera a la maison vers 21h !!! j'en peux plus....des que je peux j'envoie les photos! je pense en fin de soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Aaaah super !!!! J'ai super hâte de voir sa petite bouille, et que tu nous racontes LA rencontre Moii il faut que j'attende jusqu'à dimanche encore ... c'est looong !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca y est elle est arrivée !!!!je suis trop content !!! c'est magique elle est toute petite je l'adore déja Emeraude et Magali mes 2 amours mon pote d'enfance qui est allé nous chercher notre petite puce !Désolé pour la qualité des photos... j'ai fait ca dans la précipitation pour vite vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est trop belle, et toute mimi dans la main de ta cherie !et maintenant le bonheur commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci de nous mettre des photos de ta petite puce. on te prive pendant ce temps là tu ne peux pas t'amusé. Dit nous demain, si la nuit c'est bien passée, et combien pese telle ta petite puce. Va t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les photos!! comme elle est belle!!!!!!!!! j'ai hate d'en savoir plus sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET MAGALI, ENFIN LA BELLE EMERAUDE EST LA PLEIN DE BONHEUR A VOUS. ET MERCI POUR LES PHOTOS . BONNE NUIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle a 9 semaines et un jour et pèse 650 grs...je lui ai fait un petit enclos au pied de mon lit avec un panier ses gamelles et le tapis éducateur mais elle n'arrête pas de pleurer la pauvre...sa famille lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C EST NORMAL IL FAUT QU ELLE S HABITUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quelle magnifique couleur!!!!!!!!et toute petite en plus, je fonds!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est normal sa maman lui manque. Moi, quand je peux, j'emporte l'odeur de sa maman sur quelle chose, çà marche bien. Teddy a du un petit bout de la couverture de sa maman, meme maintenant qu'il a 8 mois, il se promene partout avec, parfois il s'endort en la tenant dans sa bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oh... c'est trop mignon...mais j'y est pas pensé...bon je vais essayé de dormir bonne nuit a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est mignonne mais comment laisser partir un petit bout comme ça à 9 semaines ! c'est beaucoup trop tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 roooo elle est toute mini!!!!! mopi aussi je pense que c'est un peu tot mais bon , maintenant elle est là. j'espere que la nuit a ete bonne ! maintenant va falloir guetter a ce qu'elle mange bien cette petite. j'aime beaucoup sa couleur.... met nous encore des photos mais des grosses photos cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est vraiment magnifique cette petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est trop belle félicitation mim belle petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est belle comme tout ...Garde la pres toi ,elle a bcp besoin de maternage à ce petit age ...Et bcp de bonheur à vs trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh cette petite bouille elle est trop mimi cette pitchoiunette!! pleins de bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 magnifiques ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ALORS MIM COMMENT C EST PASSEE LA NUIT ? ELLE A BEAUCOUP PLEURE OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est superbe cette petite puce mais c'est vrai par contre qu'elle est encore toute petite,il faut bien la cocooner cette petite demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde ! La nuit c'est bien passée, elle a juste un peu pleurée au début pas de souci elle mange très bien, elle est plein de vie n'arrête pas de jouer, d'explorer, de renifler... j'y crois pas en plus elle a l'air déja propre !!! elle n'a pas encore loupé son tapis éducateur . c'est vrai elle est petite et jeune mais heureusement que je reste toute la journée avec elle donc je la surveille, materne, 24h/24h je vais essayer de poster de belles photos dans l'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mim a écrit:Bonjour tout le monde !La nuit c'est bien passée, elle a juste un peu pleurée au début pas de souci elle mange très bien, elle est plein de vie n'arrête pas de jouer, d'explorer, de renifler...j'y crois pas en plus elle a l'air déja propre !!! elle n'a pas encore loupé son tapis éducateur .c'est vrai elle est petite et jeune mais heureusement que je reste toute la journée avec elle donc je la surveille, materne, 24h/24hje vais essayer de poster de belles photos dans l'aprem...Oui ça c'est super que tu puisses profiter de ta puce toute la journée ,fait nous de belles photos et profite un maximum de ta mini pucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour tous vos gentils messages,je suis content de partager ces moments avec vous ! Allez une petite photo au passage...(je suis allonger dans mon lit et j'ai pris la photo avec la webcam de mon ordi portable....) je voulais pas la déranger ps: ne regardez pas ma tête de déterré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enola01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Cette photo est bien attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Olala je craque !!!!! Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! vraiment très très très très belle , et dieu sait comme je suis compliquée!!! donc c'est un vrai compliment !!!!!!! Enchantée aussi de voir ta bouille et celle de toutes les personnes que tu aimes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quelle est mimi......et quelle belle couleur !!!!!!je suis bien contente pour vous deux !!!!!!!une grande aventure qui commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci merci,lorelei c'est vrai que c'est dur d'attendre...surtout les derniers jours mais je peux te garantir que ca en vaut vraiment le coup !!!! que des pur moment de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est très jolie ta petite pierre précieuse!!!Longue et belle vie ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 CONTENTE DE METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO, MERCI MIM ET MERCI POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !! merci pour ces belles photos et contente de mettre un visage sur ton pseudo Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est trop belle ta tite pupuce! et t'es pas mal non plus! looooooooool bon j'arette ça va parce que si mon cheri regarde ce que j'ecris je vais encore me faire fracassée! merci pour la photo c'est super sympa de mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Chouette !Et en plus de ta puce, du coup, tu te "présentes" aussi Elle t'a adopté, ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci tout le monde ! loooool alex toi aussi tu n'es pas mal ! je vais essayer de faire de belles photos et créer un post dans chi de tous les jours ... bientôt... voilou big kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui sabine je sais que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo c'est pour vous ca ca me fait aussi plaisir ++on est intime maintenant looooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je crois que j'ai un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour la photo! on te connait mieux maintenant et c'est tres attendrissant de vous voir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour ces nouvelles photos qu'elle est jolie ta puce c'est dingue toutes bleue comme j'aime!! beaucoup de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites