El.dios.Eros 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est splendide !!! felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue à ta petite puce qui est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 heureuse de vous avoir vous tous les deux! vous allez bien ensemble!! beaucoup de bonheur a vous trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres jolies photos , c'est que le début du bonheur...ca sera de plus en plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est trop belle ta puce !!!!plein de bonheur a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Heureuse de voir que tout c'est bien passer.Elle est super mignonne, elle t'as bien adoptée. Heureuse de te voir, c'est tres sympa. Occupe toi bien de ta petite puce, cela te fais une belle occupation, amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour tout le monde un petit coucou de la part d'Emeraude,tout va pour le mieux un vrai pot de colle c'est extraordinaire la joie qu'elle nous apporte !elle pleure juste un peu la nuit ou quand je la laisse seul dans son parc...la rencontre avec le chat c'est très bien passée...ils jouent déja ensemble !comme vous pouvez vous en douter c'est le chichi qui domine c'est trop marrant !!!mais pas de souci je les surveille toujours et je les laisse pas seul ensemble comme vous pouvez le voir elle a une oreille qui rebique...bo je sais pas pourquoi et je sais pas si il faut faire quelque chose...voila pour les news et merci Amandine pour les friandises elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Eros aussi avait une oreille qui "rebiquait" un peu au depart mais cela s'est arrangé tout seul avec le temps. donc je ne sais pas si cela va faire pareil pour ta puce mais peut etre que oui. D'énormes bisous à ce petit bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Quelle très jolie puce !!Sa couleur est magnifique !Merci de partager avec nous ces moments de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 wowwwwwww une beauté cette puce ...j aurait voulue mettre des emotico plein mon message ..mais ..snifffff ils ont disparue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je l'adore ta ptite nenette!!!! pour ton oreille je ne sais pas car je n'ai jamais eu ce cas. met un post dans santé et comportement et peu etre qu'en eleveur poura t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Quel joli morceau cette petite chi!!!! félicitation elle est vraiment belle! son oreille va renforcir en vieillissant le cartillage va durcir et elle va devenir bien solide aucun probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai oublier de te dire mim ...tu es un beau gars! c'est agréable de voir les visages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Monique ok pour son oreille tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mim a écrit:merci pour tous vos gentils messages,je suis content de partager ces moments avec vous ! Allez une petite photo au passage...(je suis allonger dans mon lit et j'ai pris la photo avec la webcam de mon ordi portable....) je voulais pas la déranger ps: ne regardez pas ma tête de déterré ;-) trop chou cette crevette elle est splendide combien pese t'elle?????????? je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle fais lui pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 coucou,merci latif elle a 2 mois et 11 jours.elle pesait 650 gr il y a 4 jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quelle splendeur cette petite merveille, comment j'ai pu rater ce post moi J'adoooooooore ta p'tite "chose" quel amour T'es super canon mim, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Amandine,elle adore tes friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 mim a écrit:merci Amandine, elle adore tes friandises Je suis trop contente que la petite Emeraude les apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comment ne pas rester indiffèrent : comment ne pas craquer ) .... très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Cette petite puce est magnifique J'adore la forme de se tete et sa couleur biensur MOn Dior etait pareil quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou jenny, merci ton Dior aussi est a tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est trop mignonne j'adore sa couleuravec ses gants blancs.félicitations,et bienvenue a ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Alexandra a écrit: je crois que j'ai un ticket Tu m'as fait bien rire !!! Mim, ta puce est superbe avec ses petits chaussons, et vous êtes trop mignons tous les deux. Mets lui une peluche bien molle pour dormir, ça va la rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci ! merci !pour vos conseils et vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alalala ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ADORE !!!Elle est superbe. C'est un petit bout qui lui ressemble avec qui j'aimerai bien vivre. Félicitations !Est-ce que c'est interdit, ou tu peux écrire le nom de l'éleveur de cette merveille ? Je le contacterai bien volontiers.Je trouve qu'elle ressemble à ma RëveBleu bébé (mon vieux Petit Lévrier Italien). ça me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites