Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

PERPIGNAN - dimanche 1 novembre - Spéciale chihuahua

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous . Willy et ses chihuahuettes vous attendent nombreux nombreuses à Perpignan.Plus il y a de monde plus il ya de beaux chihuahuas . Venez augmenter les points de vos chiens dans la grille de sélection. Le sympathique pot du club ( sans alcool) nous permettra de nous rencontrer ou revoir .A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'aurais bien bu un verre moi!!
mais sans alcool je suis pas sur de venir je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est promis j'aurais un peu de champagne dans mon sac mais ce sera en mon nom pour remercier celles qui m'ont offert le champagne l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayeeeeeeeeeest j'ai tout bouclé...mon engagement est partit en "Urgent" esperont qu'il arrive avant le 30 Rolling Eyes avec le mandat et tout et tout...

donc voilà je suis contente...Emy aussi elle a même fait une statique sur le tapis roulant du super marché Shockedlol!
mais bon après le reste avec les gens, le bruit...c'est pas gagné mais tant pis, j'men fiche je suis tellement contente de tous vous voir que je vais vous sauter dessus ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Ayeeeeeeeeeest j'ai tout bouclé...mon engagement est partit en "Urgent" esperont qu'il arrive avant le 30 avec le mandat et tout et tout...

donc voilà je suis contente...Emy aussi elle a même fait une statique sur le tapis roulant du super marché
mais bon après le reste avec les gens, le bruit...c'est pas gagné mais tant pis, j'men fiche je suis tellement contente de tous vous voir que je vais vous sauter dessus


ouf les filles faîtes attention vous aller vous prendre une Amandine en pleine face loooooooooooooooooooooooooooooooool
elle va vous sauté dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Ayeeeeeeeeeest j'ai tout bouclé...mon engagement est partit en "Urgent" esperont qu'il arrive avant le 30 avec le mandat et tout et tout...

donc voilà je suis contente...Emy aussi elle a même fait une statique sur le tapis roulant du super marché
mais bon après le reste avec les gens, le bruit...c'est pas gagné mais tant pis, j'men fiche je suis tellement contente de tous vous voir que je vais vous sauter dessus


ouf les filles faîtes attention vous aller vous prendre une Amandine en pleine face loooooooooooooooooooooooooooooooool
elle va vous sauté dessu


Ouai fait gaffe a mes obus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je vous conseil pas de vous prendre une Amandine en pleine face affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut si les beaux espagnols viennent, je n'ai aucune chance... Je ne sais pas si je vais venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire mes engagements (et de 4...) !

Il est à noter que pour un ou 2 chiens engagés, on a droit qu'à rentrer seul... un accompagnateur est payant : 5 euros (se paye en même temps que les engagements).
Pour 3 chiens ou plus, on a droit à une personne qui accompagne.

Attention, c'est DEMAIN le dernier jour !
Clôture le 30 septembre !


Pour ceux qui veulent présenter, c'est le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait pour moi aussi! il va falloir maintenant s'organiser pour le voyage et les reservations d'hotel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est partit hier pour mes deux filles aussi ; et oui il faut en parler , surtout pour l hotel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir à inscrire Diddle, mais si je ne peux pas venir Francette tu t'occuperas de ma fille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je vais voir à inscrire Diddle, mais si je ne peux pas venir Francette tu t'occuperas de ma fille???

et ben, vue l'allure que j'aurai sur le ring, elle est sure de pas aller loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je viens la veille !
Je devrais avoir une nounou à domicile pour les chiens...


Donc comptez moi pour l'hôtel !
Pour les voitures aussi, vous vous tassez en partant, et vous vous décompactez sur un lieu de RdV sur autoroute ?
Parce que moi... 4h seule... booooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
perrine a écrit:
je vais voir à inscrire Diddle, mais si je ne peux pas venir Francette tu t'occuperas de ma fille???

et ben, vue l'allure que j'aurai sur le ring, elle est sure de pas aller loin!!!



Francette, je te rassure, ce n'est pas toi qu'on va juger sur le ring!

Et même si cétait le cas, tu gagnerais, car tu es la meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
et , au fait, qui veut partager une chambre avec moi? je fournis les boules Quies!


Meme avec des boules quies de la mort qui tut, je ne dormirai plus avec toi ma Francette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Francette a écrit:
et , au fait, qui veut partager une chambre avec moi? je fournis les boules Quies!


Meme avec des boules quies de la mort qui tut, je ne dormirai plus avec toi ma Francette!
et un petit lexomil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Francette a écrit:
et , au fait, qui veut partager une chambre avec moi? je fournis les boules Quies!


Meme avec des boules quies de la mort qui tut, je ne dormirai plus avec toi ma Francette!


Euh...
4 chiens à présenter... 2 x 4h de route...
J'aimerais bien dormir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, si je viens on prend un chambre ensemble!

david ne vient pas??? ça m'étonnerait.... si tu vois ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j(espere vraiment de tout coeur que tu pourras venir ma Perrinette! d'abord parce que ça signifiera que Rémy va mieux et qu'avec toi on rigole trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Je viens de faire mes engagements (et de 4...) !

Il est à noter que pour un ou 2 chiens engagés, on a droit qu'à rentrer seul... un accompagnateur est payant : 5 euros (se paye en même temps que les engagements).
Pour 3 chiens ou plus, on a droit à une personne qui accompagne.

Attention, c'est DEMAIN le dernier jour !
Clôture le 30 septembre !


Pour ceux qui veulent présenter, c'est le moment !


J'aurais bien engagé un chien d'plus...mais je sais pas trop comment la p'tite va réagir?
parait-il qu'elle marche bien en laisse et statique ok...
mais je ne l'a connait pas encore...il est peut-être trop tôt qu'en pensez vous??

Je parle de ma petite Aï-chan ( la fauve )

J'aurais bien pris Eliott mais il a ses dents d'laits qui ne tombent pas??
C'est grave ou pas??


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
j'aimerai beaucoup pouvoir venir.... mais alors vraiment BEAUCOUP!


J'espère de toute coeur que tu seras là!!!!

J'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, la Aï Chan ne marchera pas, et tu lui auras montré le ring et payé 30 euros Very Happy

Pour Eliott, tant qu'il n'a pas 1 an, ils te le feront peut être remarquer, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine, tu peux toujours l'inscrire cette petite pupuce!

De toutes les manières, meme si je ne suis pas présente, tu auras les copines pour t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord comme c'étais une spéciale chi je pence qu'il y avait une classe plus jaune!!alors je ne viendrais pas!EIKO sara bien trop jeune!!je voulais juste tenté pour voir si il peut etre fais pour sa ou si les juges ne l'aime pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Amandine, tu peux toujours l'inscrire cette petite pupuce!

De toutes les manières, meme si je ne suis pas présente, tu auras les copines pour t'aider!


Oui mais avec deux Chichi dans la même classe on fait comment??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Au pire, la Aï Chan ne marchera pas, et tu lui auras montré le ring et payé 30 euros Very Happy

Pour Eliott, tant qu'il n'a pas 1 an, ils te le feront peut être remarquer, mais c'est tout.


Ok merci tu me rassures...

J'pensais qu'on avait pas le droit de rétractations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
Amandine, tu peux toujours l'inscrire cette petite pupuce!

De toutes les manières, meme si je ne suis pas présente, tu auras les copines pour t'aider!


Oui mais avec deux Chichi dans la même classe on fait comment???

tu demande au filles de t'en présenter une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dormirai à Toulouse et partirai le matin très tôt pour Perpignan.
Je serai avec 4 chis et un spitz.
Super contente de vous revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça me tarde de vous voir toutes cheers

Bon ça va si j'arrive vers 9h15 ou c'est trop tard???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...