valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BON SINON TU MONTES ME VOIR JE T EN FERAI UN EXPRES POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vraie !!!pour mes prochaines vacance alors??? nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu soyer jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mouhahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SI TU VEUX CA SERA AVEC PLAISIR EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais il va y avoir du fondant ce dimanche Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu sais en train c'est pas bien loin!!!! moi la distance ne me derange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sabine a écrit:Mais il va y avoir du fondant ce dimanche Emilie ! oui mais il y aura beaucoup de personnes du fofo et pas assez de gateaux loooooooooool je laisse au autres moi!! sa me donnera une escuse pour aller voir Val hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Emilie a écrit:sabine a écrit:Mais il va y avoir du fondant ce dimanche Emilie !oui mais il y aura beaucoup de personnes du fofo et pas assez de gateaux loooooooooool je laisse au autres moi!!sa me donnera une escuse pour aller voir Val hihi BON ALORS JE T ATTENDS L ETE PROCHAIN C EST CA EMILIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 va y avoir du fondant, des crepes, Sabine, il faut que tu nous fasses au moins 3 cakes salés, si Francette vient il faut qu'elle nous fasse, enfin... que JC nous fasse des pizzas! Alex, tu viens ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 perrine a écrit:va y avoir du fondant, des crepes, Sabine, il faut que tu nous fasses au moins 3 cakes salés, si Francette vient il faut qu'elle nous fasse, enfin... que JC nous fasse des pizzas!Alex, tu viens ou pas? Je parle pour l'expo d'avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jc pourra pas faire de pizzas , il est parti en Italie pour un championnat de petanque!! alors si vous comptez sur les miennes ce sera du surgelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 valher a écrit:Emilie a écrit:sabine a écrit:Mais il va y avoir du fondant ce dimanche Emilie !oui mais il y aura beaucoup de personnes du fofo et pas assez de gateaux loooooooooool je laisse au autres moi!!sa me donnera une escuse pour aller voir Val hihiBON ALORS JE T ATTENDS L ETE PROCHAIN C EST CA EMILIE ? voila tous a fait!!fait attention car je vais vrément venir !!!! en faite je pars jamais en vacance mais je me suis dis l'année prochaine je pars!!!! je vais faire le tour de la france pour voir toutes les chilandaises!!! il me faudra 6 mois de vacance svp patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 6 MOIS C EST PAS SUR QU IL ACCEPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 une question qui y va en visiteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Emilie a écrit:une question qui y va en visiteur????? moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 car en faite je cherche une solution d'un personne qui y va en visiteur et qui peut me recuperer a la gare donc il faut que je sache qui y va de sur et qui peut me rendre ce service ?? enfin une personne qui y va le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites