TheFairyManou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cette semaine je me suis fait plaisir, j'ai vendu quelques anciennes petites affaires qui n'allait plus à Widget, et comme j'ai récolté un peu de sous-sous, il est bien normal que je les dépense pour lui racheter de nouvelles affaires !!Je voulais à tout prix le panier "Louis Dog" mais il fallait que je complète et mon banquier aurait fait la gueule, donc j'ai été trèèèès sérieuse !!A la place j'ai pris un panier pour les joujoux !!Regardez le joli panier garni !! Remplis à ras bord de peluche et jouets en tout genre... J'ai honte de traiter mon chien ainsi !Et puis comme si y en avait pas assez j'ai craqué sur la langouste "Louis Dog" également Je la trouve trop rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est tout mignon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'adore !!!! dis moi, le panier à joujoux il fait quelle taille ?? il me plairait bien mais comme il y a beaucoup de joujoux à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est trop mignon tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme je te comprends ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 IL EST TOP LE PANIER A JOUJOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très joli effectivement ! C'est défintivement une vraiment belle marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et ben, il y a le choix en jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C est trop chouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites