Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les manies de vos chis?

Messages recommandés

Invité

Voilà j'avais pensé à un post de tout ce qu'on adore chez nos Chis, ce qui nous fait craquer...
Evidement nous adorons tout...mais si vous aviez quelque chose que vous préférez c'est serait quoi?

Moi j'adore quand ils secouent la tête très vite et que leurs oreilles font "clac...clac....clac" ça me fait fondre

La manie d'Eliott à se mettre de côté comme sur "l'epaule" quand il est assis pour que je le carresse ou se faire pardonner d'une bêtise....je fond aussi

La petite patte de Tentación qui se lève quand elle est assise avec son regard en coin avec ses gros yeux et sa tête sur le côté....impossible de résister...( je défie toutes personnes d'essayer loooooool )

On dirait le regard du chat dans Shrek

Et Emy la manie qu'elle a de se mettre dans mon cou comme un chat et sa tête sur ma bouche pour sentir ma respiration....

Voilà à vous...?

j adore les regarder jouer ,mes minis gladiateurs,debout sur leurs pattes arrieres !
Et aussi et surtt les regarder dormir l une contre l autre ds des positions de touts petits ,ca m emet à chaque fois ...

Moi j'adore quand petit bout me fait le même regard que le chat sur la photo et pour Evita ..J'adoooore quand elle se met sur ses pattes arrière et qu'elle croise ses petites pattes avec son regard de traumatisée comme si elle faisait la prière...pour avoir ce que je mange..

nos amours s avent nous gagnée ..

tootie n arrete pas de demandé des bizous dans le cou lorsqu ils est sur nous a un point ou nous avons le cou cassée par en arriere cars il fait pression ...

Shanna sait ses petit son de chochonette qui est drole

Leilou elle c est un phénomene ...chatonne ,au levée elle s approche des 3 autres et va cherche ses caresse ..elle se couche a coté d eux et se roule se frotte et ses les becot entre eux ..il faut que je filme ca ...c est une routine ..

Dee Dee c est sa démarche de ballerine ...tres élegante

elle est mourante a voir ..

Copaya penche tellement la tête quand on lui parle, qu'on dirait qu'elle va faire un tour complet !!! Un peu dans un sens, un peu dans l'autre...
Bulle sourit. De toutes ses dents !

C'est adorable !

désanka se retourne et se mets sur le dos me leche la main pour que je la gratouille sur le bidou!!
et diego me gratte le bras et penche sa tête quand il veut monté sur le lit alors sa ,sa me fais craquer!!

COOKIE MONTE SUR NOS GENOUX ET NOUS TOURNE LE DOS POUR AVOIR DES GRATOUILLES ET SI CA VIENT PAS ASSEZ VITE IL NOUS LECHE LES MAINS.

Ah ben j'en r'vient pas!!!! ils ont souvent les meme manies!!

Nina aussi vien t se coucher au creux de mon épaule et elle met sa joue sur ma bouche et elle se colle fort sur ma bouche.
Elle aussi penche la tete et elle se tourne comme Cookie pour que je gratte son cou et son dos. Elle aussi leve sa petite patte quand elle veut vraiment quelque chose.

Elle lèche le coussin tout les soir juste sur le coin ca dure environ 15 minutes et elle insiste pour que martial aille la retrouver sur le divan avant de commencer ce manege, s'il ne vient pas elle l'appelle! " ben quoi tu arrives ou pas?"

Lorsqu'il vient s,assoir sur le divan elle gratte sa cuisse pour qu'il décroise le jambes afin de s'assoir sur lui!

dans le lit la nuit elle gratte aussi ma cuisse lorsquelle veut venir se mettre dans mon ventre ou vice versa pour retourner au pied du lit!

le matin elle sort dehors pour faire pipi et elle va faire sa ronde autour de la cour pour surveiller si le petit tamias rayé est la ou le chat du voisin qui a l'habitude de se coucher tout pres de ma cloture, quand elle l,appercois ouf!!! elle part au quart de tour et elle bombe le torse au maximum en jappant pour lui dire:" T'a besoin de ne pas revenir sinon!!!!!"

apres elle va mettre son nez dans le trou du tamias...un jour elle va se faire mordre...brrrr.....

Lorsque je pars faire les commissions, elle se couche sur le dossier du divan et elle surveille mon retour par la fenetre. lorsque je reviens et quelle entend la porte de l,auto se refermer elle jappe pour dire a martial:" laisse moi sortir dehors je veux vite la retrouver!" et la elle court sentir le poteau de téléphone au coin du terrain hummm...il y a tout plein de message autour de ce poteau ou tout les chiens du voisinage arretent pour marquer leur territoire.

lorsquelle mange ses croquettes elle les amenent en avant de la porte sur le tapis et les mangent une par une mais la plupart du temps les croquettes restent là...à moi de les ramasser!

le soir madmoiselle décide de l'heure du coucher! vers dix heure et demi elle va pres du lit et demande de la monter, la elle attend qu'on aille la retrouver et elle nous appellent.

Lorsque je coud un manteau de chien elle se tient prete a essayer elle sait que je vais avoir besoin d'elle! je la tourne, je la manipule sans quelle bouge elle fait vraiment le mannequin! je voulais me commander un mannequin small mais je n,en ai a vrai dire pas besoin.
des manies? ils en ont tout plein...je crois que ce s petits chiens vivent seulement de manies!

Ils sont tous mignons j,ai bien l'impression Val!

tu sais ca me fait du bien de le penser. car si un jour je perd nina pour une raison ou une autre mais j,espere que ca n,arrivera pas...je me dit qu'un autre chi serait probablement aussi gentils quelle l'est! On pense qu'il est unique hein....surtout quand on en a qu'un!

Quand on lit les manies qu'ils ont on peut voir qu'ils se resemblent tous! ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je craque completement quand Djeenie fait de tous petits jappements des petits bruits de petit cochon
quand elle veut que je la prenne.
et tous les soirs le même rituel elle attend avec son doudou
entre les dents,elle monte sur le lit et attend Michel
mon mari pour la partie de jeu avant de dormir.
je fond completement.

J'adore quand Dior est assis sur moi , contre ma poitrine et penche sa tète en arrière et me fait ses yeux d'amour comme pour me dire " je veux un calin "

Pour moi j'adore quand Topaze t Umour le matin se mette sur le dos en attendant pleins de bisous sur leurs jolie "bidon"....il n'ont pas été élevé ensemble mais qu'est ce qu'il se ressembles mes deux loulous...frére et soeur de coeur

Moi je ne perd plus rien depuis que j'ai Elfen, dès que je cherche quelque chose (une chaussette, un crayon, des clés, un ticket de caisse....) il suffit que j'aille voir dans son panier! Tout y est!! lol!

Tysann a écrit:
Moi je ne perd plus rien depuis que j'ai Elfen, dès que je cherche quelque chose (une chaussette, un crayon, des clés, un ticket de caisse....) il suffit que j'aille voir dans son panier! Tout y est!! lol!

Je reconnais là aussi mon Teddy qui chipe tout ce qui trouve.

Non mais sans dec, c'est trop pratique, il m'a retrouvé plein de choses perdus depuis que je l'ai!!! Je sais pas comment il fait, mais au rythme ou je sème les choses, je ne peu plus me passer d'un Elfen à la maison!

Oui Teddy m'as meme retrouvé de la monnaie.
Sa petite manie aussi, il va toujours faire pipi avec une peluche.
Il dort toujours les 4 pattes en l'air.
Quand on ne s'occupe pas de lui et qu'il s"ennuie il pousse des petits "ouoif" pour attirait notre attention.

Il va faire pipi avec une peluche!? Laughing
Genre quand tu le sort, il prend sa peluche avec lui? Shocked

Oui a chaque fois, on as un jardin, desfois il rentre avec quand il as fini, ou nous la laisse en pleins milieu du jardin, avec le beau temps que nous avons il faut toujours surveiller si elle ne reste pas dehors.

Enjoy ne veut pas se lever quand le reveil sonne, elle prolonge sa sieste pendant 10mn, il faut la reveiller tout doucement avec pleins de bisous.
Du coup je mets toujours le reveil 10mn avant pour ne pas etre en retard.

L'habitude la plus étrange de Victoria est qu'elle se lève toujours la patte arrière gauche en mangeant..

HA !cette Dee Dee

elle me surprend toujours cette cocotte..Mademoizelle depuis quelque jour s amuse comme un enfant de 10 mois ..

elle se couche a coté de moi sur le sofa et s amuse a jetter par terre son jouet et moi je le ramasse et lui donne ..elle refait le meme manege et chigne pour que je lui redonne ...elle me voie concentré sur l ordi ......elle m a tout coup....

C'est vraiment cute ce que Dee Dee fait !
La mienne adore rapporter les choses, y compris les croquettes et les bâtons à gruger que je lui achète !

Allie27 a écrit:

L'habitude la plus étrange de Victoria est qu'elle se lève toujours la patte arrière gauche en mangeant..

------------------------------------------------------------

cela peu etre a cause de sa rotule ...si tu voie qu elle ne le fait pas seulement en mangeant ...je voie que toi aussi tu a de la céramique des fois il aime pas les fentes ou plutot l espace du coulis ..

Non c'est seulement en mangeant qu'elle fait ça, et seulement la patte gauche. En haut c'est de la céramique mais en bas (c'est la ou sont ses bols), c'est du plywood... Sa patte est toute correcte sinon !

Elle ne fait ça que pour la nourriture, pas pour l'eau... Vu qu'elle est super soumise, je soupconne un de ses anciens congénères de l'avoir croquer, une fois, pendant qu'elle mangeait.

et moi ma petite dora elle le soir quant ont ce couche elle a une petite peluche qui ne la quitte pas pour donnir
si en arrivant dans la chambre elle ne le voi pas elle le cherche partout et me regarde en pleurant pour que je lui trouve une fois quelle a elle le prend et va ce coucher
c est trop mignion s est son nounoune
I love you

Invité
farwest dors toujours dans ma nuque ou dans le coup et surtout il adore m'aider a trier le linge lool
Il le trie a sa manière, je prend un chaussette, un torchon, une culotte et je ramène tout dans le panier c'est pas facile tout les jours car des qu'un truc tombe ben paf monsieur me le pique et court a travers toute le maion avec, va y la course folle pour retrouver les vetements lool

Chez nous, dolly a un rituel le soir avant de se coucher , elle me léchouille l'oreille ou à mon mari mais il lui faut une oreille . elle fait ça depuis le premier jour où elle est arrivée à la maison . Si on l'écoute ça dure jusqu à épuisement, elle tombe endormie ou bien on est fatigué et on la stoppe au bout d un moment . Mais c est un vrai rituel pour elle.
Quand à chéridan, il aime bien se mettre avec moi au petit déjeuner et me regarde boire mon thé, assis à coté de ma tasse SUR LA TABLE !!!

maintenant nous avons 2 autres amours depuis ce post..

Lily_rose .....comprend tout ce que l ont lui dit ...jamais j ai a la reprendre...et quand je lui parle elle me regarde toujours dans les yeux

Coconut......mon phénomene a tout chanboulé dans la maison...c est plus enjoué entre eux ....

C est mon frencheux...les filles y ont droit a tout les matins

tootie@shanna a écrit:
maintenant nous avons 2 autres amours depuis ce post..

Lily_rose .....comprend tout ce que l ont lui dit ...jamais j ai a la reprendre...et quand je lui parle elle me regarde toujours dans les yeux Parfois on diraient des humains poilus!!!

Coconut......mon phénomene a tout chanboulé dans la maison...c est plus enjoué entre eux ....

C est mon frencheux...les filles y ont droit a tout les matins
Mon Ti-Lou est pareil, il adore frencher!

• Créer...