Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Wiiiiii je dors !Je dors dans mon sac meme à la maison tellement il est doux, je suis un peu trop grande, mais c'est quand meme tres confortable mon sac.Avec mon ami Croky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai 5 Mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mimi !Puis c'est vrai que nos chichis aiment les choses trop justes... histoire de se sentir un peu serrés donc rassurés.Ici, ils s'empilent souvent dans la même corbeille ! Pourtant, ce c'est pas ce qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop belles photos!!!elle a vraiment l'air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bien belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont superbes ces photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci j'aime bien en mettre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TROP MARRANT CELLE AVEC LA MANNETTE, ENJY SERAIT -ELLE UNE ACCRO DU JEU VIDEO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sabine a écrit:Trop mimi !Puis c'est vrai que nos chichis aiment les choses trop justes... histoire de se sentir un peu serrés donc rassurés.Ici, ils s'empilent souvent dans la même corbeille ! Pourtant, ce c'est pas ce qui manque...Oui c'est marrant ça, j'aimerai bien qu'avec mon duecieme ils dorment ensemble, on verra bien s'ils vont s'entasser ensemble ou pas..c'est trop mignon quand ils dorment à plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 valher a écrit:TROP MARRANT CELLE AVEC LA MANNETTE, ENJY SERAIT -ELLE UNE ACCRO DU JEU VIDEO ? C'était trop tentant cette photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Qu'est-ce qu'ils me font craquer quand ils dorment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Impossible de travailler sur le pc à genoux, Madame s'installe.... à force ça donne mal aux genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop mignonne cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 adorables les dodos d'ENJY bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu en as de beaux dodos enjy, je t envie, le mien n est pas si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je n'avais pas encore lu ce post! !heureuse Enjy!! bien au chaud dans son coussin ! quelle belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh la la la tes photos donnent envie de la Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci c'est vrai qu'elle ne manque pas de dodo, elle a tj un plaid, une couverture, une couette, un coussin, des petit je leur mettais tj des plaids pour les recouvrir ils sont habituer et vas d'eux meme sous les plaids polaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle n'est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouh la j'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!!Havana ,tes photos sont tellemnt belels elles me font du bien auj............. magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites