Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nous avons profité" de notre passage chez Nathalie pour prendre quelques photos de Eiko, le bébé d'Emilie!! il est adorable!! et la cantine est bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci merci merci merci merci merci il est vrément trop bowwwwwww mais qu'elle gros patapouf loooooooooool il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et oui!! tu le pousses et il roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Francette a écrit:et oui!! tu le pousses et il roule!!! oh!!!! tu es vilaine francette looooool il n'est pas gros jute un peu enrobés!! comme sa future maman!!souvent on dit que nos chien nous ressemble!! alors eiko est fait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Chouette ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Francette a écrit:et oui!! tu le pousses et il roule!!! Qu'il est beau tout dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vous aller me le compléxé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais bon, c'est quand même tellement plus beau un bébé bien rond ! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est trop beau moi je trouve un bébé bien dodu..idem pour les chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il est trop top! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore, quelle belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quel beau bébé,bien dodu..(pas gros..!)... il prend des forces..il a bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci !! un vraie petit choubaka mon ange comme j'ai hate de prendre mon gros nounours dans les bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh qu'il est mignoon ce bébé ,une petite "boule " d'amour ... Mais il a bien raison de profiter....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quel beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MAIS QU IL EST BEAU CELUI LA, IL ME FAIT FONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelle chance! et en plus tu a des photos offerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui merci au copine du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oh qu'il est lourd ce popotin !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zète méchante!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'en ai quelques autres je vais bientot les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rooooo j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 EH Francette et ta petite. Ou est-elle???? des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on la déja eu celle la mais je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop mimi il grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 diddle aussi petit c'était la feignasse de base bon faut dire qu'il avait un gros popotin loooooooooooooool et dire que maintenant c'est l'athlète de la famille !!!!le digne bébé de sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh mon dieu !!! il est ...comment dire ...impressionnant !!! de beauté bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Émilie il est adorable ce mec!!!! j'ai hate que tu l'ai!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 un vrai beau nounours, tu vas te regaler avec ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ui vivement les bisous les calins j'ai hate!! maintenant j'hésite encore train ou avion??loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites