Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

je suis triste ...mais c est la vie ...
On hate de faire la connaissances des deux petits gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
je suis triste ...mais c est la vie ...
On hate de faire la connaissances des deux petits gars !


tu ne la vois pas la photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Tu gardes le plus gros, mais qui prend le 2e alors ?


si il evolue bien je pence le vendre!!
car j'ai eu beucoup trop de fraie!!
a prix resonable bien sur
je n'arnaquerais pas les gens!!
c'est du non lof et j'en suis consciente!!!

le gros je suis très attaché je peux pas l'expliquer!! ma mere me dit qu'il faut que je le laisse partir que je vais pas tous les garder mais c'est dur et puis j'en est bavé je pence que je le mérite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pauvre petit Minipouce te voilà au paradis des petits chiens tu t etais pourtant bien battu !!

et toi Emilie pourquoi gardes tu ce bb puisque tu vas avoir ton petit choco ? trois males à la maison eh bè, vite l operation pour desanka, la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je veux plus de femelle la je suis guérri je crois!!!
oui c'est pour sa que je vais en vendre 1 car je vais avoir trop de fraie!!
-l'incineration des 2
-pucé et vacciner
-la stérilisation de désanka
plus alimentation lait materniser qui m'a couter un bras
voila.....
radio et echographie!!
puis EÏko!!
voila il faut que j'assume tous et tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
alors pauvre petit Minipouce te voilà au paradis des petits chiens tu t etais pourtant bien battu !!

et toi Emilie pourquoi gardes tu ce bb puisque tu vas avoir ton petit choco ? trois males à la maison eh bè, vite l operation pour desanka, la pauvre !


ne vous inquièter pas c'est prevu je ne suis pas folle
j'hésite encore!!si je le garde ou pa!!
par contre c'est bizard le nombre de personne soit disant amie qui me tourne autour depuis que j'ai les chiots pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis infiniment triste pour le tout petit bout!! j'y croyais!!
tu t'es bien battue pour et avec lui! ce n'est pas de ta faute!!
maintenant prends un peu de repos! tu l'as bien merité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement francette je crois bien que c'est de ma faute j'ai pas su réguler le lait c'est pour sa que je m'en veut autant!!!quand je me suis lever l'heure suivante et qu'il était mort il avait le lait au niveau du nez et de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu sais ce n est pas facile à nourrir un si petit bb quand on n a pas l experience, mais il etait si petitou le pauvre qu il n aurait pas tenu longtemps, va, allez ni penses plus et occupes toi bien de la maman et des bbs, tu as fait de ton mieux, quand aux "amis", ça je te l avais dit, surtout que tu annoncais haut et fort que tu ne les vendrais pas, alors là les arapedes accourent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et sa leurs fais rien que 2 soit mort ils s'en foute j'ai des appelles toutes les 5 minutes alors je leurs et dis que j'allais en vendre un et du coup ils veulent l'autre sa m'attriste en plus ce n'est pas pour de bonnes attention pffff
a moi de faire le bon choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne recherche pas un chien pour lui donner de l'amour mais il cherche un pris enfin c'est un autres débat!! pour le moment je pence a mes loulou et a ma fille se sont des moment magique il rampe partout looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi ceux qui courent après les petits prix... pour revendre !!!
Je me suis faite avoir déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Tu as aussi ceux qui courent après les petits prix... pour revendre !!!
Je me suis faite avoir déjà...


JE NE SAVAIS PAS QUE CELA SE PRATIQUAIT C EST DEGEULASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le temp mais du coup je sais pasquoi faire comme certaines d'entre vous mon dit de le vendre donne a certain personnes plus le sens des responsailité en meme temp c'est du non lof je ne veux pas arnaquer les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, tu penses à les laisser grandir, c'est déjà suffisant.
Pour le reste, tu verras après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qe je disais pour moi c'est pas lplus important mais je vous en parle car les coups de telephone me choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ton petit bout mais vois-tu je savais qu'en dessous de 60 gr il n'était pas viable à moins de le nourrir par sonde (comme Amandine te l'a marqué)
si une éleveuse qui fait ça depuis 40ans n'y arrive pas, tu n'y serais pas arrivée et c'est pas mon genre de te dire "bravo continue, il va y avoir un miracle, tu vas y arriver"
c'est bien que tu aies eu le courage d'essayer... mais un peu naivement
même les vetos ne savent pas qu'un chiot chihuahua de 40 g ne peut pas se reprendre en têtant !
bonne continuation pour les 2 autres et courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
ba je veux plus de femelle la je suis guérri je crois!!! Ben moi je n'ai que des femelles et j'adore ! Il suffit juste dans ce cas de ne pas prendre de mâle ....Ou de faire stériliser l'un ou l'autre, mais sûr que les deux ce n'est pas possible sans risque d'accident.
oui c'est pour sa que je vais en vendre 1 car je vais avoir trop de fraie!!
-l'incineration des 2
-pucé et vacciner
-la stérilisation de désanka
plus alimentation lait materniser qui m'a couter un bras
voila.....
radio et echographie!!
puis EÏko!!
voila il faut que j'assume tous et tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton gentille message maintenantje pence a mes 2 gros et a la maman!!
les malheures sont passer place au bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les copines voyent le coté gratuit, apres si tu les vends pas d'arnaque temps que tu dit bien qu'ils ne sont pas lof apres c'est a eu de voir si il le veulent vraiment ou pas! apres tu verra comment réagisse les copines, moi j'ai ma spitz a qui peu etre qu'un jour j'aurai les plaisir qu'elle est une portée alors quand je dit sa tous le monde en veux un mais des que je parle de les vendres .... plus personne ne veut un chien car ils faut payer!
un chien donner je suis contre car beaucoups le prenne est ce dises be si sa va pas c'est pas grave j'ai rien payer et voila comment des chiens se retrouve a la spa! alors que quand ils faut mettre de l'argents sa fait réféchir d'avantage et ceux qui vraiment veulent et aime les animaux voudrons bien payer dans leurs limite financière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as envie de te faire plaisir et de le garder fais le !!!
écoute ton coeur...
je vois pas bien sur la photo , il est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour le petit...mais c'était prévisible..hélas...personne n'aurait pu le sauver !!
tu as bien raison de vendre ton chiot...c'est normal...!
repose toi...si tu peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi qu'il ne faut jamais donner un chien surtout de race, LOF ou pas !
A moins de bien connaître la personne et encore ! il arrive de se faire bien avoir, même avec les amis ou la famille .....
C'est bien facile et tentant de le vendre ou de s'en débarasser quand on ne l'a pas payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais émilie ce n'est pas parce que des personnes payent un chien qu'ils vont etre plus responsables. meme lorsqu'ils le payentt a prix élevé.

Souvent ils agissent sur un coup de tete pour tuer l'ennui de leur vie...ils achetent un chien et par appres en voyant toute les responsabilitées que ca amenent, les pipis... ils n'en veulent plus et le chien se ramasse n'importe ou.

je peux t'affirmer que ca arrive souvent.

On ne donne pas un chien lof ou pas. C'est beaucoup de travail un accouchement, ca brise un peu la chienne, ca appporte des couts parfois élevés tu la vécu.

Tu as voulu bien faire, agir avec ton coeur, tu étais paniquée et tu aurais tout donné, tu me semble bien généreuse mais je suis certaine que dans toute cette aventure tu as appris beaucoup de choses.Tu es brillante!

on apprend tout l,temps, meme si certaines personnes n'apprennent pas au travers les épreuves...mais ca c'est une autre histoire.

C,est bien de prendre le temps avant de prendre une décision car souvent on change d'idée a travers les diverses situations.
je suis beaucoup comme toi et la vie m,a appris a aller moins vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'admire Emilie! Tu es fantastique!


Et oui désolé, je suis pour la complimence gratuite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tysann tu es tous simplement formaidble et je t'appreci enormément!!
monique je t'apprecie beaucoup aussi merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
il y a a peu près 3,4 moi mon cochon d'inde et mort d'une crise cardiaque a 9mois et bien je l'avais enterrer et il me l'ont détérer c'étais horrible!!plus jamais sa!!
la je les mis au congélateur pour pas qu'il pourisse le miniature!!!!

j'aimerais trop vous mettre des photos des mes ptit survivant dommmage pour l'apareil c'eest pas pour me venté il sont trop jeune mais il sont tous rondouiller une couleur appart !!!
mon gros choubaka a encore pris du poid hier a 16h 153 aujourdhui 8 h 158 grammes

le plus petit hier 16h 106 gramme ce matin 8h 112 grammes

pourtant il pleure mais bon apparement il mange bien c'est le principale^^


je ne comprends pas tres bien ?? tu as mis qui au congel pour pas qu'il pourisse la miniature ?? le cochon d'inde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miniature car il est mort a 2h44 du matin donc je les is dans un sac au congel et je les mener au véto ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pour attendre le lendeman sinon sa pourris et sa pu!!!
et moi j'ai peur du noir je me senté pas de l'entéré a 2h44!!

ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu coup je les mener au véto et il la incinérer!!!
puis je ne voulais pas que mes chat le deterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...