Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

mais il n'aurais pas pouri en si peu de temps voyons!!! enfin bon tu a fais ce qui semblais juste c'est le princuipal! le petit dort en paix maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas c'est peu etre mon boulot qui ma donner ce reflexe quand un animal meure on le mets au congélateur donc je crois que j'ai fais sa par reflexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre.... ça n'a pas du être facile tous ça! Dans de telle moment difficile de penser à quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles fraiches!!
les bébé se porte bien et pousse bien vite j trouve!!
le plus gros c'est un aventurier il rampe rampe et rampe looooooooooooooooooooooooooool
pour ce qui est de la mamn sa va pas fort j'attend encore le veto a 9h30 cette nuit elle a vomit de la mousse blanche!!!
j'ai appeler les vétos urgentiste que ma donner Laurence ils m'ont dit qu'il falait attendre un peu c'était peu etre des nausé!!!
donc voil j'attend 9h30 avec impatience !!mon véto va péter un plomb je l'appelle tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne vous inquiéter pas j'esper que ce n'est pas un empisonement car alors la
je sais je stresse encore mais voila j'ai perdu 2 bébé et je veux pas perdre la maman!!!
elle a déja la diarhée a cause des placenta alors bon!!je n'aie toujour pas dormis je les surveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un empoissonement a quoi ? si elle bouge pas et que tu est sur de ce que tu lui donne a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MOUSSE NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE EMPOISOINEMENT, ALLEZ ENCORE UN PTIT QUART D HEURE ET TU SERAS RASSUREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose meme plus appeler le véto tellemnt je l'appelle !!
en faite e demande juste que tous aille bienet que le malheure parte de chez moi!!
car la c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
je n'ose meme plus appeler le véto tellemnt je l'appelle !!
en faite e demande juste que tous aille bienet que le malheure parte de chez moi!!
car la c'est pas possible...


BEN ILS SONT LA POUR CA SI ILS SONT PAS CONTENTS QU ILS CHANGENT DE METIER.
MOI AUSSI MA FAMILLE ATTIRE LE MALHEUR CA FAIT 10 ANS QU ON ESSAYE DE FAIRE NOTRE ETAGE ET DES QU ON A DEUX SOUS DE COTE IL NOUS TOMBE UNE TUILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la maman maintenant ? tu a eu le véto ? sinon tu en appelle un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
des nouvelles fraiches!!
les bébé se porte bien et pousse bien vite j trouve!!
le plus gros c'est un aventurier il rampe rampe et rampe looooooooooooooooooooooooooool
pour ce qui est de la mamn sa va pas fort j'attend encore le veto a 9h30 cette nuit elle a vomit de la mousse blanche!!!
j'ai appeler les vétos urgentiste que ma donner Laurence ils m'ont dit qu'il falait attendre un peu c'était peu etre des nausé!!!
donc voil j'attend 9h30 avec impatience !!mon véto va péter un plomb je l'appelle tous les jours!!


si c'était un empoisonnement les bbés seraient déjà loin de nous donc pas sûr que ça soit ça et ma chérie je te jure que tu peux leur faire confiance aux urgentistes , je te dis ça par experience!! enfin vite es news ma belle , je pense fort à toit et tes bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était connectée en début d'après midi, mais n'a pas posté ....????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiennes qui accouchent ont souvent la diharrée ce n'est rien d'alarmant, quand elles mangent trop de placentas ca arrive forcément c'est trop gros pour leur estomac.
Moi je leur enleve toujours les placantas a la rigueur je lui en laisse manger un...leur intinct est parfois tres fort.

lorsqu'on coupe soi-meme les cordons(ce qui est de beaucoup préférable) c'est facile d,enlever les placentas.

j'ai eu une chienne qui avait la diharré pendant deux semaines c'était noir et assez terrible...mais ca fini par passer.
Il faut savoir que les placentas ne contiennent presque rien.
ca ne fait pas monter le lait comme certains le disent.

cette théorie est tres ancienne et n'a plus cours selon les recherches faites par les écoles de vétérinaire.

Apres un accouchement je donne toujours un peu de lait avec un oeuf battu et une petite pincé de sucre ca redonne de la vigueur la maman.

Si ta chienne mange bien, si elle semble normale il n'y a pas a s'inquitété ca va rentrer dans l'ordre tout naturellement.

émilie ce n'est pas que les malheur sont dans ta maison ce que tu a vécu et que tu vis est absolument normale dans un accouchement. Bien sur, il arrive que tout se passe bien mais souvent on perd des bébés, des malformations, la nature les éliminent, la maman qui a la diharrée, etc...tout ca est normal dans un élevage.

bonne chance ma belle et ne t'inquiete pas tant.

Pour le reste tu dois seulement surveiller si la mere ne fait pas de crise d'éclampsie (elle devient amorphe et tremble a cause du manque de calcium) mais avec seulement deux bébés ca ne rsique pas d'arriver.Et si ca arrive la tu vas en vitesse chez le vet pour qu'il lui donne une piquere de calcium c'est juste sous la peau et dans les minutes qui suivent la chienne reprend complement sa vigueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mousse blanche : si elle n'a rien mangé, elle ne doit rien avoir à vomir, c'est surtout ça qui m'inquiète.

Alors ?
Quelles nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qui se passe??? émilie where are you!!! j'espère rien de grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c est vraiment pas normal ce silence, ou alors elle recupere enfin , elle est tombee de sommeil , pauvre petite avec tout ce qu elle a vecu ces derniers jours !! pourvu que Desanka aille bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est allée chez le veto ce matin et rentrée en fin de matinée peut-être qu'elle s'est couchée l'après midi pour récupérer, ça m'est dejà arrivé quand j'avais des bébés, on n'a plus d'heure !!!
donc là elle fait peut-être ses 8 heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif...snif...mais ou es tu?
moi aussi j'espère que tu fais juste un gros dodo..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUJOURS RIEN ??? LA CA DEVIENT STRESSANT, POURVU QU IL NE LUI SOIT RIEN ARRIVE DE GRAVE.
QUELQU UN A UN NUMERO DE TEL POUR LA JOINDRE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis deux hypothéses ....ou il est arrivé quelque chose ou panne d'ordi ....Le mien a grillé sans prévenir !
Car là, pas normal du tout ce silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme là il y a un truc qui cloche mais c'est même pas pour rigoler!!! demain je passe à animalis je vais essayer d'aller aux nouvelles. j'espère juste que tous le monde va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est en arrêt de travail pour 10 jours je crois, donc a sont boulot ils ne vont pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle n'as pas eu le temps, positivé les filles!
On lui envoye de bonne onde positive comme sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que ca lui fasse des ennuis si on parle de ses bebes au boulot ...Mais je suis sure que Laurence fera ca finement ,on espere fort que tt va bien et que tu ns porteras de bonnes noiuvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vais pas parler des bébés chien ne vous inquiétez pas, je vais demander à la voir et je verrais bien ce qu'ils vont me répondre, non je ne veux pas la mettre dans la m.... je crois qu'elle a assez de souci en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est plutôt en biz biz avec eux, pas sûr qu'ils sachent grand chose ou qu'ils veuillent le dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en arrêt maladie !
Donc elle ne sera pas au magasin !
Mais j'ai son numéro, je l'appelle et je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...