Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

désnka va pas très bien

Messages recommandés

Je l'ai eue. Emilie va bien.
Elle a de gros soucis d'internet, elle n'arrive plus à venir sur le fofo, les pages sont blanches, cela pédale...

Desanka est chez le véto (avec les bébés) car elle continue à refuser de manger et elle vomit. Donc perf. Elle a un peu mangé ce matin.
Elle va voir cet aprèm si elle peut la ramener. Les bébés vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voyez j'avais pensé à la panne internet .....
Bon, si la petite famille va bien c'est l'essentiel !
Merci Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles!!
est ce que ça arrive souvent que les mamans vomissent et refusent de manger apres une mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles boudent les repas, oui.
Les vomissements, moins.
C'est peut être dû justement au fait qu'elle a faim. Nous aussi on a envie de vomir quand on a trop faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles et les garcons (mim) désoler de se silence mais pb internet + Désanka et manque de sommeil!!
et je dirais incompétence d'orange qui me dis que c'est un pb d'ordi pfff il et neuf mon ordi
je pensais avous mais ne pouvais pas vous contacter je n'aime pas déranger!!
voila
votre inquiètude me touche beaucoup!!
donc je vais récuperer désanka cette après midi je verrais ce que me dis le vétérinaire!!!!
le pb c'est qu'elle s'occupe trop des bébés a son détriment!!
et avant la grossess elle pesée 2kilo250 et elle est decendu a 1kilo900!!je ous tiendrais au courat quand je le cabinet véto réouvrira a 15h

mais ne vous iquièter pas!!
pour repondre a certaine non je n'ai pas encore dormis et je suis fatigué!!quand tous se sera arranger je crois que je dormirais 48heure consécutif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH TE REVOILA C EST SUPER, J AI UNE GROSSE PENSEE POUR DESANSKA J ESPERE QU ELLE VA VITE SE REMETTRE.
GROS BISOUS MA BELLE ET CARESSES AUX PTITS LUTINS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le vétérianaire ma quand même rassurer il m'a dit ce n'est pa tiique du chihuahua sa peut arriver a tous chien !!
il a l'abitude !!voila!!mais moi ma chienne c'est tous pour moi!!
doc voila je pars très vite en stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tiens nous au courant ma belle et contente de te relire, tu nous as fait peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé tu m'a fais rire quand tu as dis je vais aller a animalis looooooooooooool
mon patron ne me crois et n'a pas de coeur paré t'il qu'il s'amuse a faire des reflexion derière mon dos toutes la journé!!!!
looooooooool donc tu n'aurais pa eu grande info!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que la petite mère aille bien, c'est important pour la santé des bébés.
Et j'espère que tu auras un petit répit pour te reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci marilou!

aller je file au véto!!!
en tous ca suite a cette portée rise de concience je ne recommencerais pas d'aussi tot ou alors avec une chihuahua de 6 kilo loooooooool
je vais inventer une nouvelle race le giante chihuahua!! sa vous dit ??hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce n'est pas prouvé que les grosses femelles accouchent sans encombre .....Et il y a des puces d'1kg 600 qui le font sans césarienne ...Le chi reste une grosse pochette surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
meci marilou!

aller je file au véto!!!
en tous ca suite a cette portée rise de concience je ne recommencerais pas d'aussi tot ou alors avec une chihuahua de 6 kilo loooooooool
je vais inventer une nouvelle race le giante chihuahua!! sa vous dit ??hihi


ben tu m'étonnes !!! en tout cas je n'ai jamais voulu de portée et tu me confortes dans mon idée
bon j'espère que ta puce a bien je te fais de gros bisous ma belle
ps: pour ce qui est de ton patron, suivant ce qu'il m'aurait dit je pense que je lui aurais dit ma façon de penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la fifille va bien elle n'a pas voulu manger chez le veto j'ai essayer le lait materniser sa fonctionne bien en petite quantité biensure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui des nouveautés, ça la stimulera sûrement ..... en général ils aiment tous le poulet rôti. Il faut absolument qu'elle mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a manger unpeu mais elle est mline je lui est mélanger la paté avec le jambon elle a trier et manger que le jambon elle mange aussi les biscuits pro plan mais c pas nourissant alors sous les conseil de sabine je lui est donner du lait materniser et elle a tous bu sa lui apportera force!!
mais en ten normal déja elle mange pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélange le lait maternisé avec autres choses puisque tu sais qu'elle aime.
Avec des blancs de poulet hachés par exemple, comme je te l'avais dit. Cela fait une pâtée qu'ils aiment bien en général.
Tu peux aussi tricher avec du fromage blanc, mais il sera moins riche que le lait. Suivant l'état de son ventre, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ventre est creusé!!! le poulet j'en aurais que demain matin en attendant lait materniser avec jambon et toujour les biscuit proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE REMANGE UN PTIT PEU DONC C EST PLUTOT BON SIGNE, ALLEZ DESANSKA MANGE C EST UN ORDRE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop de laitage quand meme car risque de diarré! tu peu aussi lui ecrasser des gateaux "genre Rem" dans son lait ça sera plus consistant( ma biscotte en avais un tous les soir elle adorais ça! sinon donne lui des choses qu'elle aimes! elle le merite bien!! courage et bon retablissement a la maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça...


tu trouve ça pour les humain rayon petit dejeuner ça coute pas tres cher.
moi je lui fesais du lait materniser, je lui tiedissais et je lui coupais 1 rem dedans , elle le mangeais avec plaisir! en plus ça la nourissait un peu plus! ma biscotte avait 5 bébés a nourir donc il fallais qu'elle mange bien. en plus elle avait des croquette et des petits plats maison viande et legume ou viandes seul si elle ne voulais pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'irais demain en prenan le poulet!!merci pour la photo au moin je pourrais trouver tu es un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d avoir des nouvelles, ahlala cette coquine de Desanka, elle a vraiment un pb avec la nourriture, j espere que tu vas trouver enfin ce qui lui fait plaisir car avec les deux bb qui tirent volontier , il faut qu elle mange bien, bien, gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui et temps pis elle adore royal canin alors je vais lui en prendre même si moi je n'aime pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Olivia!!!!
et oui ma fille c'est une capricieuse j'étais en train de manger et quand les bébé dorment je lui laisse libre accès dans la maison et bien madame a sentis mon escalope pané et elle en a voulu alors moi je fais cuire sans rien ni huile ni beurre alors je lui est enlever le pané et elle a manger toutes l'escalope!!!décidement elle fait vrément ce qu'elle veut!!!
et avec son petit regard de chichi battu je fonddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais chui grasouillette donc sa va j'avoue depuis dimanche -4 kilos rien de tel pour maigrir looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH QUAND MEME, TOI LE STRESSE CA TE FAIT MAIGRIR MOI CA SERAIT PLUTOT LE CONTRAIRE.
MAIS SURTOUT PENSE QUAND MEME A TOI ET REPOSE TOI SINON TU NE VAS PAS TENIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiète pas je dors moins car dès que un bébé pleure je me reveille mais je dors quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quelle mange pour la production de son lait.
Tu fais bien de la gater car c'est tres important en ce moment.
Si tu as de la levure mets en un peu sur sa nourriture ca augmente la lactation.
mais si tu n'en a pas c'est pas grave...

Moi je donne a Nina la meme chose que moi je mange, si je mange du poulet elle mange du poulet, si je mange du boeuf elle mange du boeuf aux légumes, je lui fait sa petite assiette tout les soirs!

Lorsque je fais un repas quelle n,aimera pas alors j,ai toujours ses petits repas de poulet roti avec légumes que je congele dans des petits sacs.

Nina a une bonne santé, elle n,a jamais été chez le vet.
Son poil est brillant, elle est musclée et pete le feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...